Antworten

Recherche du nom de ALERINI

malerini
male
Beiträge: 2
Bonjour,


Je suis Michaël ALERINI et je vis dans le Var (83), à la Valette-du-Var.

Je suis actuellement en pleine recherche généalogique concernant la famille du nom de mon père "ALERINI" mais je rencontre déjà quelques difficultés.

Le dernier élément que j'ai pu avoir me vient de mon arrière Grand-père, M. Pancrace ALERINI, né le 26 novembre 1890 à Matra (ou Moïta) en Haute-Corse. Il a épousé une femme du nom de Antonia Hyacinthe Joséphine ZARLI, née le 3 avril 1902 à Toulon.

Pouvez-vous, svp, m'aider dans mes recherches ?


Amicalement,
Michaël ALERINI
jocelyneduvern
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Michaël,

J'ai dans ma généalogie des ALERINI, le plus ancien : ALERINI Dominique Marie décédé à Moïta le 07/05/1874 âgé de 52 ans dont je possède l'acte.
marié en 1840, le 29/09/1840 avec MASSEÏ Anne Catherine. Ce couple a eu 4 enfants dont Rose Françoise mon sosa 13.

Je me suis rendue à Moïta pour des recherches à la Mairie, je peux vous dire que j'ai trouvé des naissances à Moîta pour les ALERINI dès 1839.

Vous pouvez voir mes données dans généanet , identifiant "jocelyneduvern".
Faites mois signe si vous avez d'autres éléments.
A bientôt,
Jocelyne
falerini
male
Beiträge: 9
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Michaël,

Me nommant moi-même Alerini, petit-fils de Pierre Joseph, un des frères de Pancrace, j'ai fait des recherches sur la famille.
Vous trouverez pas mal de renseignements sur mon arbre : https://gw.geneanet.org/falerini
Bonne continuation et toutes mes amitiés

Franck Alerini
Antworten

Zurück zu „Corse (2A / 2B)“