Antworten

recherche acte de mariage de Laval Antoine X Moniot Marie Lucie Geneviève à Beyrouth 1921

familleostrica
female
Beiträge: 38
bonjour je recherche l'acte de mariage de Laval Antoine et Moniot Marie Lucie Geneviève marié à Beyrouth
le 8 novembre 1921 merci de votre aide.
Zuletzt geändert von bricor am 15 August 2020, 19:31, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: modification du titre
walioun
walioun
Beiträge: 12635
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Si c'était un Français, demandez cet acte à Nantes Af. et. :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
aurelien89
male
Beiträge: 19
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
A tout hasard, savez-vous si les gens dont on demande l’acte de mariage à Nantes sont prévenus ? La question est un peu étrange, mais si l’on a besoin d’informations sans vouloir entrer en contact avec les personnes concernées, c’est important. Merci.
walioun
walioun
Beiträge: 12635
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
aurelien89 hat geschrieben: 15 August 2020, 16:06.........A tout hasard, savez-vous si les gens dont on demande l’acte de mariage à Nantes sont prévenus ?..............
Bonjour,

Je ne vois comment, Nantes Af. Et., ou n'importe quelle commune de France, pourrait avoir, les coordonnées postales, de toutes les personnes dont elle détient l'acte de mariage !...
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
vladis87
male
Beiträge: 2939
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bjr

à défaut d'acte de mariage ::

Antoine Lavan né 07/03/1883 Milhac Lot fils de Jean 1851 et Catherine Lavergne 1857 marié avec Moniot Marie Genevive Lucie née 22/11/1887 Arcey dcd 12/10/1929 à Arcey fille de Gustave et de Marie Gay .

Il est à noter que Antoine Laval a eté décore de la Légion d'Honneur et vous trouverez des éléments sur lui dans les 4 pages de la base LEONORE ( en ligne )

Bonne soirée
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42327
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
aurelien89 hat geschrieben: 15 August 2020, 16:06 Bonjour,
A tout hasard, savez-vous si les gens dont on demande l’acte de mariage à Nantes sont prévenus ? La question est un peu étrange, mais si l’on a besoin d’informations sans vouloir entrer en contact avec les personnes concernées, c’est important. Merci.
Bonjour,

En l'occurrence, et pour compléter la réponse de walioun, le mariage a eu lieu en 1921 ! Je pense que les intéressés sont décédés.

Lorsque les intéressés sont encore vivants je supprime les identités s'ils sont dans le message.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
familleostrica
female
Beiträge: 38
vladis87 hat geschrieben: 15 August 2020, 19:05 Bjr

à défaut d'acte de mariage ::

Antoine Lavan né 07/03/1883 Milhac Lot fils de Jean 1851 et Catherine Lavergne 1857 marié avec Moniot Marie Genevive Lucie née 22/11/1887 Arcey dcd 12/10/1929 à Arcey fille de Gustave et de Marie Gay .

Il est à noter que Antoine Laval a eté décore de la Légion d'Honneur et vous trouverez des éléments sur lui dans les 4 pages de la base LEONORE ( en ligne )

Bonne soirée
Merci pour les infos sur Moniot marie genevieve lucie je ne connaissais pas le nom de ses parents ni la date de son décés.
Encore un grand merci à vous .
Antworten

Zurück zu „Autres pays d'Asie“