Gesperrt

TURQUIE, région IZMIR, ville de Söke

rochebeaucourt
female
Beiträge: 8
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
J'ai placé ma recherche dans deux endroits du forum : autres pays d'Europe et autres pays d'Asie à cause de la particularité de la Turquie en la matière.
Je cherche l'acte de naissance de mon arrière grand père né à Söke en Turquie , j'ai bien noté que pour accéder au site en ligne des archives de l'état civil, il faut trouver un cousin avec la nationalité turque. Sinon, le site n'est pas accessible aux etrangers. Je me demande si on peut faire des recherches directement au service archives état civil de la ville de naissance , dans mon cas Söke (région Izmir, à 80 kms) en face de l'ile de Samos.
Mon arrière grand père était grec son nom SVERKIDIS Antoine (nom grec francisé Andoigne en grec )
Date soit le 12 novembre 1882 ou 1887 car il se serait vieilli de 5 ANS .
Je cherche le nom et l'adresse du service administratif correspond aux archives de l'état civil de la ville de Söke. Avec l'outil de traduction je n'ai pas réussi...
Merci par avance si vous vous lisez le turc ou avez une piste.
Bonne journée
Karine
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15212
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Il y a la même demande sur le forum Autres pays d'Europe, je verrouille donc le fil ici.

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=101116&t=735697&p=2020928#p2020928

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Gesperrt

Zurück zu „Autres pays d'Asie“