Antworten

le tallec

lancelotgolden
male
Beiträge: 135
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

le tallec

Beitrag von lancelotgolden »

Bonjour, je viens de découvrir qu'un de mes cousins éloignés né a locarn (22) c'est marié a nouméa et dcd au même endroit.
J'ai envoyé un mail à la mairie de nouméa depuis deux semaines pour avoir un acte de mariage et éventuellement un acte de décès ,mais tjrs pas réponse. Comment puis-je faire ?

LE TALLEC FRANCOIS-MARIE né le 07/02/1865 à locarn cotes d'armor marié a BANABOURA MAITA- FANNY le 20/02/1922 à nouméa et il est dcd le 12/04/1950 à nouméa.

Je voulais surtout savoir si il y avait des enfants . mais bon !!

merci
cordialement
yannick
psaliou
psaliou
Beiträge: 24702
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: le tallec

Beitrag von psaliou »

Bonjour,
Pas de Le Tallec né à Locarn le 7.2.1865.
Tout dépend comment vous avez formulé votre demande: si vous avez demandé des infos sur la descendance, probablement non-communicables ou si vous avez seulement demandé les actes de mariage et de décès?
Kenavo,
Pierre
vladis87
male
Beiträge: 2955
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: le tallec

Beitrag von vladis87 »

Bjr

Le Tallec François Marie est né le 07/02/1865 à SAINT CONNAN ( Côte d'Armor ) acte page 274/584 -- mentions marginales cachées .

Nouméa est très difficile à répondre
lancelotgolden
male
Beiträge: 135
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
merci beaucoup, nouméa a répondu et je devrais recevoir un courrier avec l'acte de mariage.
de plus aix en provence vient de m'envoyer le dossier de bagnard de mon aieul et maintenant je voudrais avoir le dossier de son jugement fait a rennes


cordialement

yannick
Antworten

Zurück zu „Autres pays d'Océanie“