Antworten

Ajout Artisan relié et enrichissement de lieu historique

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur le projet Mémoire des lieux
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter un lien arbre à Artisan comme vous l'avez fait à Particulier ?
J'ai recensé l'ensemble des marbriers au cours du XIXe siècle de l'Avenue RACHEL, 30 sociétés environ, j'ai des informations sur la plupart.
Par ailleurs, j'ai ajouté un texte dans la rubrique Historique du lieu de l'Avenue RACHEL.Faites-vous une validation de contenu ? ou dois-je créer un nouveau lieu sur L'Avenue RACHEL pour y déposer le contenu cité.

Merci pour vos réponses.
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8591
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
chapelain1 hat geschrieben: 19 Februar 2020, 16:37 Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter un lien arbre à Artisan comme vous l'avez fait à Particulier ?
J'ai recensé l'ensemble des marbriers au cours du XIXe siècle de l'Avenue RACHEL, 30 sociétés environ, j'ai des informations sur la plupart.

En effet, c'est une bonne idée ! Je le note dans notre liste de correctifs a venir. Par contre ce ne sera pas en place avant 8/10 jours je pense.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8591
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
chapelain1 hat geschrieben: 19 Februar 2020, 16:37 Par ailleurs, j'ai ajouté un texte dans la rubrique Historique du lieu de l'Avenue RACHEL.Faites-vous une validation de contenu ? ou dois-je créer un nouveau lieu sur L'Avenue RACHEL pour y déposer le contenu cité.

Merci pour vos réponses.
Nous vérifions le contenu (mais pas de validation a proprement parler). Est-ce que vous parlez de la fonction "événement" ? Si oui, je crois me souvenir d'avoir déplacé le contenu... Je vérifie.

Dites moi juste si c'était bien cette fonction.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Merci pour vos réponses.
Il me faut lire le menu: j'ai corrigé en utilisant la fonction évènement marquant.
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Je parlais du lieu Avenue RACHEL dont la source est open-data...
C'est à cet endroit à partir de la fonction évènement que j'ai enrichi d'un texte qui concerne l'ensemble de la Rue RACHEL
Bonne fin de journée
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8591
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
chapelain1 hat geschrieben: 19 Februar 2020, 18:05 Je parlais du lieu Avenue RACHEL dont la source est open-data...
C'est à cet endroit à partir de la fonction évènement que j'ai enrichi d'un texte qui concerne l'ensemble de la Rue RACHEL
Bonne fin de journée
Bonjour,

Je viens de voir le point concerné (exple
https://www.geneanet.org/lieux/?id_marqueur=5147 )

En fait cette rubrique événements "événement marquants" était au départ uniquement prévu pour proposer des thèmes (fait de guerre, fait divers, tournage, etc). Nous avons ajouté ce événement marquants pour les "faits historique généraux".

C'est pourquoi j'avais déplacé l'information dans le résumé du marqueur.

Mais au final, il manquait un outil pour la saisie d’événement sur le point concerné.

Donc, ne changez rien : ce que vous avez fait est parfait. Nous allons nous de notre coté ne plus proposer sur ce type d’événement dans les filtres, c'est plus cohérent.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Antworten

Zurück zu „Mémoire des lieux“