Antworten

plaque commémorative qui ne figure pas dans "Mémoire des lieux"

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur le projet Mémoire des lieux
etoile69
etoile69
Beiträge: 656
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Jérôme,

Je suis étonnée, car j'ai mis dans "tombes et monuments" une plaque commémorative, concernant l'abbé Tauleigne et elle n'apparait pas dans "Mémoire des lieux", dans le village où elle est, Pontigny dans l'Yonne.
https://www.geneanet.org/cimetieres/gestion/modify/8955560/edit

Par contre il est bien dans "mémoire des lieux " avec une autre plaque située sur sa maison natale.
Est-ce normal ?
Cordialement,
Régine
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8593
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Pour le moment seules les plaques avec une adresse (et pas uniquement des coordonnées GPS donc) sont sur Mémoire des lieux.
Si vous ajoutez l'adresse elle sera intégrée à Mémoire des lieux/.

On réfléchit à améliorer la situation pour rendre les liens entre les 2 services plus aisés.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
etoile69
etoile69
Beiträge: 656
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Ok, Jérôme, j'ai donc mis une adresse et c'est bon, maintenant
Régine
etoile69
etoile69
Beiträge: 656
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Jérôme,

Je reviens sur ce fil, car je me rends compte que dans les villages, il n'y a pas toujours des noms de rue ou de chemins sur les lieux qui nous intéressent, mais plutôt des noms de quartiers, comme "Le Village" ou "Le Bourg" ou "Le machin".
Et, dans ces cas-là, rien n'apparaît dans "Mémoire des lieux". A priori, le site n'accepte que les noms de rue bien classiques.
On peut parfois tricher un peu, quand il y a une rue proche bien nommée, mais pas toujours. C'est dommage.
Régine
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8593
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
etoile69 hat geschrieben: 13 Oktober 2020, 10:46 Bonjour Jérôme,

Je reviens sur ce fil, car je me rends compte que dans les villages, il n'y a pas toujours des noms de rue ou de chemins sur les lieux qui nous intéressent, mais plutôt des noms de quartiers, comme "Le Village" ou "Le Bourg" ou "Le machin".
Et, dans ces cas-là, rien n'apparaît dans "Mémoire des lieux". A priori, le site n'accepte que les noms de rue bien classiques.
On peut parfois tricher un peu, quand il y a une rue proche bien nommée, mais pas toujours. C'est dommage.
Régine
Oui, une réflexion est en cours pour faire mieux ... Pour le moment, je ne sais pas encore par quel bout prendre le problème. Mais je vais trouver !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Antworten

Zurück zu „Mémoire des lieux“