Antworten

Famille Composé

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
shadows90
shadows90
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Famille Composé

Beitrag von shadows90 »

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de lier un proche qui n'est pas "directe"
Car j'ai une "demi" Sœur par ma mère et je souhaiterai pouvoir la lier a mon arbre et faire apparaître sa branche via notre mère.je trouve cela dommage si ce n'est pas possible d'au moins la faire apparaître juste elle sur mon arbre même si j'ai pas toute sa branche.
Cordialement
Aurélien HUBERT
psaliou
psaliou
Beiträge: 24705
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Pourquoi imaginer que ce n'est pas possible? C'est une situation fréquente.

D'autant que, si Aurore est votre demi-soeur, elle est déjà dans votre généalogie:

Capture.JPG


https://gw.geneanet.org/shadows90?lang=fr&pz=aurelien&nz=hubert&p=elisabeth+irene&n=govignon

A charge pour vous de poursuivre l'ascendance de son père:
Capture.JPG

Si toutefois il s'agit d'un autre individu, vous ajoutez un conjoint à votre mère (marié ou pas)
Kenavo,
Pierre
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15745
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Comme le souligne Pierre, votre demi-sœur est bien présente dans vos données.

Comme beaucoup de personnes en mode Standard, je suppose que votre arbre se résume à une présentation sur cases.

Si vous vous positionnez sur votre case, votre demi-sœur ne peut pas apparaître, elle ne fait parti ni de vos ascendants, ni de vos descendants (première image jointe).
Par contre elle apparaît bien en tant que votre demi-sœur sur votre fiche (véritable et originelle présentation du logiciel Geneweb utilisé par Geneanet) :

https://gw.geneanet.org/shadows90?lang=fr&pz=aurelien&nz=hubert&p=aurelien&n=hubert

Par contre, si vous cliquez sur la case de votre mère, elle apparaîtra bien, puisque c'est une descendante de celle-ci (seconde image).
Dateianhänge
photo.jpg
photo1.jpg
Cordialement,
Jack
shadows90
shadows90
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Désolé pour le temps de réponse, oui effectivement par la suite je m'en suis rendu compte depuis elle a rejoint aussi, par contre, est-ce possible de pouvoir "Lier" nos arbres ? car elle a réussi a remonter une partie de la branche de notre grand père mais je voudrai savoir si y as une façon de les rajouter au fur et amuse que le siens se remplie ou si faudra je rajoute les information manuellement ?
Antworten

Zurück zu „Arbre en ligne“