Antworten

Deuxième arbre

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
glandazp
male
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je fais des recherches généalogiques sur un poète complètement oublié, mort il y a 150 ans. Ce faisant, je découvre quantité d'informations inédites (sur geneanet) qui je pense mériteraient d'être mises en ligne, pour le profit de tous. Pour cela, il faudrait que je crée un deuxième arbre généalogique, un arbre qui n'a aucune conencxion avec le mien. Est-ce possible, ou geneanet ne permet de créer et maintenir qu'un seul arbre : le mien ?
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42485
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Si vous voulez faire un arbre totalement différent et vous créez un nouvel identifiant pour un nouvel arbre :
déconnectez vous en haut à droite, en cliquant sur votre identifiant puis cliquez sur "inscription" et ouvrez un nouveau compte.

L'adresse mail peut être la même ce n'est pas un problème.

- choisissez un identifiant différent et surtout lorsque vous allez créer l'arbre, choisissez des couleurs différentes.

- à partir du nouveau compte donnez un accès éditeur à votre identifiant actuel :

https://www.geneanet.org/aide/rubrique-contacts

Ainsi, pour remplir le nouvel arbre, pourrez vous rester connecté sur l'identifiant actuel qui est premium et garder certains avantages. Il n'y a que pour certaines fonctions comme les paramétrages qu'il faudra vous connecter avec le nouvel identifiant.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15745
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Et pour éviter de vous mélanger les pinceaux lors de la connexion sur vos deux comptes, vous pouvez non seulement utiliser la même adresse mail, mais également le même mot de passe, vos deux comptes ne seront différenciés que par leur identifiant.

Et pour passer d'un compte à l'autre, ce sera toujours la même manip -> clic sur l'identifiant en haut, à droite -> Déconnexion -> puis Connexion -> page de gauche "Déjà inscrit ?" -> saisir l'identifiant de l'autre compte, votre mot de passe -> Valider
Cordialement,
Jack
backto76
backto76
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Est ce que ce service engendre un surcoût de facturation ?

La création d'un arbre second peut-il se créer a partir du Gedcom de mon arbre initial ?

Merci.


bricor hat geschrieben: 13 Mai 2021, 18:45 Bonsoir,

Si vous voulez faire un arbre totalement différent et vous créez un nouvel identifiant pour un nouvel arbre :
déconnectez vous en haut à droite, en cliquant sur votre identifiant puis cliquez sur "inscription" et ouvrez un nouveau compte.

L'adresse mail peut être la même ce n'est pas un problème.

- choisissez un identifiant différent et surtout lorsque vous allez créer l'arbre, choisissez des couleurs différentes.

- à partir du nouveau compte donnez un accès éditeur à votre identifiant actuel :

https://www.geneanet.org/aide/rubrique-contacts

Ainsi, pour remplir le nouvel arbre, pourrez vous rester connecté sur l'identifiant actuel qui est premium et garder certains avantages. Il n'y a que pour certaines fonctions comme les paramétrages qu'il faudra vous connecter avec le nouvel identifiant.

Cordialement

Brigitte
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15745
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
backto76 hat geschrieben: 19 Mai 2021, 21:57 Bonsoir,

Est ce que ce service engendre un surcoût de facturation ?

La création d'un arbre second peut-il se créer a partir du Gedcom de mon arbre initial ?

Merci.
Bonjour,

La création d'un compte et d'un arbre sur le dit compte est entièrement gratuite, et vous pouvez vous créer autant de comptes, donc d'arbres, que vous le désirez.

Par contre vous ne serez pas membre Premium sur ce ou ces autres comptes, un abonnement Premium ne concernant qu'un seul compte.

Pour le transfert, s'il s'agit d'un transfert entre comptes Geneanet, il faudra le faire au format Gebneweb, format propre du logiciel utilisé par Geneanet, l'utilisation du gedcom dans ce cas est fortement déconseillée et réservée pour un transfert entre logiciels différents.
Cordialement,
Jack
Antworten

Zurück zu „Arbre en ligne“