Antworten

Enfant mort-né sans prénom

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
monserrada
female
Beiträge: 10222
Cordialement
Monserrada
pauvert
pauvert
Beiträge: 8174
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Voilà, ça met tout le monde d'accord. On peut donner un prénom de façon officielle, enfin...désormais.

Concernant "avant", ça restait purement "affectif", vu que l'enfant était une "pièce anatomique". En tout cas même né à terme, c'est comme ça que ça c'est passé pour mes parents : poubelle direct !!
jerome4
male
Beiträge: 9752
pauvert hat geschrieben: 16 Juni 2021, 14:28 Voilà, ça met tout le monde d'accord. On peut donner un prénom de façon officielle, enfin...désormais.
:? :?:
pauvert
pauvert
Beiträge: 8174
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
jerome4 hat geschrieben: 16 Juni 2021, 15:29
pauvert hat geschrieben: 16 Juni 2021, 14:28 Voilà, ça met tout le monde d'accord. On peut donner un prénom de façon officielle, enfin...désormais.
:? :?:
Oui ?

Je cite :
Capture d’écran 2021-06-16 153943.jpg
jerome4
male
Beiträge: 9752
pauvert hat geschrieben: 16 Juni 2021, 15:40
jerome4 hat geschrieben: 16 Juni 2021, 15:29
pauvert hat geschrieben: 16 Juni 2021, 14:28 Voilà, ça met tout le monde d'accord. On peut donner un prénom de façon officielle, enfin...désormais.
:? :?:
Oui ?

Je cite :

Capture d’écran 2021-06-16 153943.jpg

Disons que je ne vois pas trop l'intérêt de parler la loi actuelle puisque la généalogie c'est le passé avec les lois et les coutumes du passé..
monserrada
female
Beiträge: 10222
Bonjour
jerome4 hat geschrieben: 16 Juni 2021, 18:41 Disons que je ne vois pas trop l'intérêt de parler la loi actuelle puisque la généalogie c'est le passé avec les lois et les coutumes du passé..
La généalogie est aussi un moyen d'acquérir des connaissances.

Et il est bon de savoir que la loi a évolué.. s'endormir, ce soir un peu moins ignorant... non ? ;)
Cordialement
Monserrada
jerome4
male
Beiträge: 9752
monserrada hat geschrieben: 16 Juni 2021, 18:56 Bonjour
jerome4 hat geschrieben: 16 Juni 2021, 18:41 Disons que je ne vois pas trop l'intérêt de parler la loi actuelle puisque la généalogie c'est le passé avec les lois et les coutumes du passé..
La généalogie est aussi un moyen d'acquérir des connaissances.

Et il est bon de savoir que la loi a évolué.. s'endormir, ce soir un peu moins ignorant... non ? ;)
Dans ce sens là, pas de soucis!
edhral
edhral
Beiträge: 71
Personnellement j'ai pris comme convention "Enfant non dénommé" (si sexe inconnu), "Garçon non dénommé" ou "Fille non dénommée" (si sexe connu). Et hélas, j'ai le cas pour un cousin germain, et je suis heureuse de savoir que si ce drame arrive à la génération suivante l'enfant pourra maintenant recevoir un prénom. Donc merci à celui ou celle qui a donné l'info actuelle... la généalogie c'est bien sûr la recherche des ancêtres, mais je pense qu'on est nombreux à mettre également dans notre arbre nos proches en vie.
Antworten

Zurück zu „Arbre en ligne“