Antworten

acte de mariage thiry eva victoire


jlelong
female
Beiträge: 43
bonjour,

mes recherches sont restées infructueuses, je m'adresse donc à la communauté, je recherche naissance et ascendants de THIRY eva victoire mariée le 19/01/1924 à Jamoigne (Luxembourg)

D'avance merci ,

Je vous souhaite une bonne journée
waxonrut
waxonrut
Beiträge: 1547
Bonjour !

Jamoigne est en province de Luxembourg, donc en Belgique, plutôt qu’au grand-duché de Luxembourg (la scission du Luxembourg en province et grand-duché date de 1839).

Pour obtenir l’acte de mariage, il faut sans doute contacter la commune de Jamoigne, car les actes en ligne s’arrêtent en 1912. (D’ailleurs 1924 est trop récent selon l’ancienne loi ; la nouvelle loi donne accès aux mariages de plus de 75 ans, mais n’est pas encore tout à fait d’application.)

Par contre, on trouve un acte de naissance d’une Victoire-Marie-Eva THIRY en 1896 (acte no. 10) : (Sur les deux sites, il faut s’inscrire pour voir les images. Voir ce message : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=62&t=574354 pour des liens vers des méthodes d’utilisation de ces sites.)

Il faudra vérifier que c’est bien la bonne personne (bien que cette combinaison de prénoms soit sans doute rare), avec l’acte de mariage ou son acte de décès.
Bild [ci-devant mgrvaxzx]
jlelong
female
Beiträge: 43
merci beaucoup pour votre retour je vais demander si je peux avoir des précisions coté familial on ne sait jamais...

je vous souhaite une bonne soirée. cordialement
Antworten

Zurück zu „Luxembourg“