Antworten

Stalag XII B de Frankenthal/Pfalz

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
lilas21
female
Beiträge: 1
Bonjour mon grand pere a ete prisonnier aussi dans ce stalag XIIB. J ai quelques photos sans noms bien sur !!! J aimerai echanger avec vous sur les CR en votre possession..et toute autre info
Voici mon mail jo.michot avec free.fr....a bientot j espere
luigi16
male
Beiträge: 1
bonjour,
j'ai trouvé après le décès de mon père des photos des funérailles de Joseph Douteau du stalag XIIB de Frankenthal. Elles se sont déroulées le deux octobre 1942. Cet homme n'a plus de famille. Il est né le 11 avril 1916 à Quelaines Saint Gault en Mayenne, il est décédé le 29 septembre 1942 à Worms Allemagne.
Ces photos sont visibles sur le site : https://raddo-ethnodoc.com/raddo/recherche?search=douteaux
Je n'ai pas d'autres informations sur cette période de la vie de mon père et ses compagnons d'infortune.
Cordialement.
Jean-Pierre Lagache.
manonath
female
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, je tombe par hasard (avec bcp d'années de retard sur ce post.. Le GP de mon mari était PG (Georges LEROUX) dans le stalag 12F.; Et il était originaire de la Mayenne. Nous n'avons aucune photo de lui en captivité.. Les photos des funérailles de Joseph Douteau, m ' intéressent, je me dis qu'en tant que mayennais , peut-être serait-il sur les photos (je ne vois pas assez sur celles du site )
Je vous remercie de votre réponse.
Nadia LEROUX
Antworten

Zurück zu „Armée, vie militaire et périodes de guerre“