Antworten

cd rom de naturalisation

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
ejouan1
ejouan1
Beiträge: 21
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bonsoir,

N'arrivant pas à obtenir le matricule de mon arrière arrière grand-père Jean François Léon SPELIERS né le 28/01/1881 à Molenbeek Saint Jean (Belgique). J'ai demandé à la commune de Molenbeek qu'ainsi au musée militaire mais rien. Il est arrivé en France à l'âge d'un an mais a dû faire son service militaire en Belgique. Peut-être était-il naturalisé pour la grande guerre ?? Pouvez-vous m'orienter et de dire vers quelle piste me diriger.

Merci d'avance de votre aide
cordialement
Evelyne Jouan
delsergio
delsergio
Beiträge: 6217
ejouan1 hat geschrieben: 06 Mai 2021, 20:25 Il est arrivé en France à l'âge d'un an mais a dû faire son service militaire en Belgique.
Bonsoir

Sur la photo sur votre fiche ( https://gw.geneanet.org/ejouan1?lang=fr&pz=evelyne+edwige+georgine&nz=godard&p=jean+francois+leon&n=speliers ), il est bien en uniforme militaire belge (peut-être chasseur à cheval).
Il semble assez jeune. La photo aurait donc été prise lors de son service militaire.
Bild
Antworten

Zurück zu „Armée, vie militaire et périodes de guerre“