RECHERCHE ACTE NAISSANCE DUBACH MARIA JOSEPHA


77cath
female
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
je suis dans une impasse concernant les grands parents de mon arrière Grand père Anton DUBACH en suisse.
je suis à la recherche de l'acte de naissance de Maria Josépha DUBACH sa maman.
Mon arrière Grand père "Anton DUBACH est né à Grosswangen-canton de Lucerne le 17 AOUT 1871 et sa maman s'appelait Maria Josepha DUBACH. Mais il n'y a aucun renseignement sur ses grand parents. Les seuls renseignements trouvés sont :
- son acte de naissance : Acte N° 45 page 368/547 - registre 8194888
Le nom de son Parrain : DUBACH Anton de grosswangen et sa marraine KACH Maria de grosswangen.
- Mon arrière Grand père est arrivé en France le 24-07-1894 et il a été naturalisé en 1925. Il est précisé sur sa demande de naturalisation que sa maman était née le 14 mars 1840 à Grosswangen mais je n'ai rien trouvé dans les archives en ligne à cette date dans cette commune ni dans les communes limitrophes.
- Je sais par ailleurs qu'en 1904 lors de son mariage avec mon arrière Grand mère en France, sa maman Maria Josepha DUBACH habitait à Lucerne. mais que lors de sa demande de naturalisation en 1918, sa maman était Décédée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider
Catherine
Dateianhänge
1871-08-17-Acte de Naissance DUBACH Anton- Fils de DUBACH Maria Josepha -Enfant Naturel.pdf
(1.03 MiB) 6-mal heruntergeladen

Zurück zu „Suisse“