Antworten

Extrait de naissance Domna BUSHMANOV

alexhuerta22
female
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour.
Je suis la fille d'Andrée Mazgaj et la petite fille de Joseph. Je suis tombée par hasard sur votre recherche. Celle-ci est très complexe pour moi car je connais très peu l'histoire de la famille. Mais je sais que maman m'a laissé des papiers et je viens de retrouver visiblement un certificat de mariage. J'espère que cela pourra vous aider. Je suis admirative de votre immense travail de recherche. J'espère pouvoir suivre encore votre avancée. En attendant je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
Dateianhänge
IMG_20200918_233329.jpg
Certificat de mariage Mazgaj Stanislas

zadwiga06
zadwiga06
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Quelle belle surprise de recevoir votre message et ce document inattendus, j'en suis encore bouleversée ! Je dis toujours qu'il n'y a pas de hasard...
Depuis le début où j'ai mis un message sur ce site, comme une bouteille à la mer, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu que des intervenants qui nous aident avec coeur. Egalement grâce aux bons conseils de notre précieuse Anna qui nous a guidé pour la demande d'archives, nous avançons doucement, mais sûrement !

Merci pour cette copie d'acte de mariage qui a été faite à Przemysl en Pologne. Nous savons maintenant qu'il a eu lieu à Kranoïarsk où est né Joseph. Ceci explique cela, c'était une énigme pour nous. Quant au nom Bushmanov, il est toujours mal orthographié, mystère...

Une demande d'extrait de naissance a été envoyée aux archives russes, nous attendons la réponse.

A bientôt donc,
Ce sera avec joie que nous partagerons l'heureux dénouement.

Zadwiga.

PS : Me permettez vous de vous écrire en privé ?

alexhuerta22
female
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je suis contente que cela puisse vous aider. Pour l'orthographe du nom je pense connaître le pourquoi 😉. Mais avec plaisir pour que vous me contactiez en mp surtout avec ce sujet. Vous habitez où ?
A bientôt

Antworten

Zurück zu „Russie“