Antworten

Alger, photo de groupe années 1930-1935

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
familytree33670
female
Beiträge: 285
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
BOnjour

Reconnaissez-vous votre ancêtre dans le beau jeune homme assis à gauche, chemise manches courtes, et bretelles? Les autres personnes sont, à sa gauche Ambroise Alzingre, derrière Ambroise, Louise Nicolini et allongée à droite de la photo Andrée Alzingre.

Ce jeune homme apparaît sur plusieurs photos que j'ai la chance d'avoir retrouvées, mais son identité m'échappe, hélas. Ce doit être un proche mais ...

L'identité de la femme assise sur le muret derrière Andrée m'est aussi inconnue.
Merci
Chantal
Dateianhänge
Photo de groupe xxx Ambroise Louise xxx Andree.jpg
nbernad
nbernad
Beiträge: 14785
Il semble porter une alliance ?

Le mari d'une des jeunes femmes ?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
familytree33670
female
Beiträge: 285
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
nbernad hat geschrieben: 28 Mai 2021, 20:15 Il semble porter une alliance ?

Le mari d'une des jeunes femmes ?
Bonne idée, mais si c'est le cas, c'est le mari de celle qui est assise sur le muret à droite... et dont j'ignore l'identité.Je connais les 2 autres femmes, ma grand-mère et mon arrière grand-mère.
nbernad
nbernad
Beiträge: 14785
Celle qui est assise sur le muret à droite me parait "d'un certain âge" ? plus âgée que les deux autres femmes ?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
familytree33670
female
Beiträge: 285
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Oui, en effet, Nadine, elle me paraît plus âgée que la jeune femme allongée. Elle n'apparaît qu'une fois dans le tas de photos que j'ai, donc j'avoue n'accorder qu'une attention limitée à son identification. Par contre, le jeune homme à gauche ...
Antworten

Zurück zu „Photo ancienne et portraits“