Antworten

Apparition dans les menus défilants

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mthelu
mthelu
Beiträge: 60
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
quand je remplis une fiche d'un de mes ancêtres il apparait, par exemple, toujours toute une liste de prénoms dans le menu défilant, ce sont les prénoms que j'ai utilisés précédemment mais il apparait aussi les erreurs d'écriture de ces prénoms que je traine alors tout le temps.
De manière plus générale comment avoir accès à ces différents menus défilants et comment les modifier?

Par avance merci de votre réponse;
Bonne journée
MA Thélu
forhanp
forhanp
Beiträge: 14034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Cette liste provient de votre navigateur, à vous de faire le ménage dans ses paramètres et dans les informations de saisie-semi-automatique.
Voyez les aides spécifiques à votre navigateur sur internet (en règle général, un clic-droit sur l'option proposée vous permet de la supprimer de la liste sans supprimer toute la liste).

Cordialement,
Pascal Forhan
mthelu
mthelu
Beiträge: 60
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci pour votre réponse très rapide.
Seulement je ne sais pas comment faire pour faire le ménage dans mon navigateur (Firefox ou Qwant). Pouvez-vous m'aider?

MAThélu
dominique95880
dominique95880
Beiträge: 10901
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mthelu hat geschrieben: 24 Juli 2021, 10:36 Merci pour votre réponse très rapide.
Seulement je ne sais pas comment faire pour faire le ménage dans mon navigateur (Firefox ou Qwant). Pouvez-vous m'aider?

MAThélu
Q : Je ne sais pas comment faire pour faire le ménage dans mon navigateur (Firefox).
R : https://support.mozilla.org/fr/kb/controler-remplissage-automatique-formulaires#w_supprimer-les-saisies-individuelles-de-formulaire

Extrait :
Supprimer les saisies individuelles de formulaire

Si vous voulez supprimer l’une de vos saisies précédentes de votre historique de Firefox :

Cliquez sur le champ de formulaire et appuyez sur la touche ↓ pour afficher toutes les saisies enregistrées. Vous pouvez ne taper que les premières lettres pour limiter le nombre de saisies affichées.
Utilisez la touche ↓ ou le pointeur de la souris pour surligner celle que vous souhaitez supprimer.
Appuyez sur Suppr. La saisie est supprimée.

Répétez le processus pour chaque entrée que vous souhaitez supprimer.


Dominique
mthelu
mthelu
Beiträge: 60
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci !! ça marche !

Bon WE
MAT
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“