Antworten

Affichage d'informations sur un mariage

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
elesagebuades
elesagebuades
Beiträge: 550
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
J'ai un cas un peu particulier d'un couple dans la somme à Revelles (Victorine Solange POLLARD x Jean Baptiste Isidore NEVEUX) qui ayant publié 2 bans de mariage les 20 et 27/1/1839 ne se sont finalement pas mariés (puis chacun de leur côté quelques temps après).
J'ai voulu les faire figurer sur leur fiche et j'ai donc enregistré les 2 bans et l'annulation mais si tout figure correctement sur la fiche à la rubrique "évênements", à la rubrique "Union(s) et enfant(s)" seul apparait les bans du 27/1/1839 ? Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci par avance
Eveline
nelfe33
nelfe33
Beiträge: 1285
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Les annulations n'apparaissent pas dans la rubrique Union(s) et enfant(s), seulement dans la rubrique Événements.
elesagebuades
elesagebuades
Beiträge: 550
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci de votre réponse. Donc les premiers bans du 20/1/1839 non plus ?
nelfe33
nelfe33
Beiträge: 1285
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Effectivement, pour les unions seule une information figure dans cet encart, le reste apparaît dans les Événements.

Ainsi si un couple se fiance puis se marie, dans l'encart Union seul le mariage figurera, il faudra descendre dans les Événements pour voir apparaître les fiançailles, cf ce couple dans mes SOSA : https://gw.geneanet.org/nelfe33_w?lang=fr&pz=elise+sandrine&nz=dumas&p=nicolas&n=teytaut
elesagebuades
elesagebuades
Beiträge: 550
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Je me doutais un peu de tout ça mais je vous remercie de me l'avoir confirmé.
Bien cordialement
Eveline
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“