Antworten

Problème suite Gedcom

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jasmintea
female
Beiträge: 43
Eingabeform: Text
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, j'ai envoyé un gedcom de généatique sur généanet. A la suite de cela, j'ai vu que mon père était relié à un homme (le mari de ma grand-mère paternel) qui n'était pas son père.
J'ai délié mon père et cet homme et à partir de ce moment, j'ai perdu toute la descendance de mon père, ma mère en premier et tous ses ascendants...
Lorsque je saisi mon nom prénom, je ne peux aller sur les ascendants paternels, sauf si je recherche la fiche de mon père (que j'ai recréée hier lorsque je me suis aperçue que tout avait disparu).
La question : comment relier à nouveau la fiche André Serre (avec ses ascendants) et la fiche "couple" Serre André/Yvonne Noly-Vouillon et tous le reste de la famille Noly-Vouillon et le Sosa 1, moi en l'occurence.
Trop peur de refaire une bêtise !
Merci

PS : mon pseudo Jasmintea si vous voulez aller voir...
monserrada
female
Beiträge: 10406
Bonjour

L'erreur de filiation pour votre père est à corriger dans geneatique ,uniquement.

une fois corrigé, vous renvoyez un gedcom en cliquant sur remplacer.
Cordialement
Monserrada
jasmintea
female
Beiträge: 43
Eingabeform: Text
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour. Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“