Antworten

Bug sur la confidentialité ?

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mahelblonde
mahelblonde
Beiträge: 5311
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Sur une fiche de mon arbre apparait cette "correspondance intelligente" :
Sans titre.jpg
mais si je me rends sur l'arbre en question l'époux est xx et la date de mariage n'apparait pas.

Si je comprends bien, les correspondances ne respectent pas la confidentialité choisie par l'auteur de l'arbre.

Est-ce un bug temporaire ou récurrent ?
Cordialement

Bild

Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique
Entraide FGW Caran
treb15
male
Modérateur bénévole
Beiträge: 8077
Bonjour,

C'est en effet un "bug" connu lorsque la fiche d'un des conjoints est forcée en confidentialité "public" d'où le fait que les informations sur le conjoint et sur le mariage le soit aussi.

Je signale néanmoins votre fil à l'assistance ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15757
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Ce n'est pas forcément une question de forçage en "Public"

Si l'on a une période de confidentialité de 100 ans en mode Privé, et une union Pierre Dupont né en 1915 avec Jeanne Durand née en 1923, on aura sur la fiche en tant que visiteur :

Pierre Dupont marié avec xx

Par contre dans une recherche sur Pierre Dupont, le nom de l'épouse apparaît en clair ... pas de respect de la confidentialité, bug déjà signalé pas mal de fois !!!
Cordialement,
Jack
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“