Antworten

connexion

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
Unregistrierter Benutzer ([email protected])
avatar
j'ai malheureusement plusieurs comptes. je ne parviens pas à me connecter donc je ne reprends pas Prémium mais je suis privée !
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55510
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: connexion

Beitrag von buhotmarc »

Bonjour,

Quel est le rapport entre le fait de ne pas reprendre Premium et de ne pas savoir comment vous connecter ?

Puisque vous avez plusieurs comptes, cliquez "CONNEXION" indiquez l'identifiant [/b (]et non l'adresse mail) le mot de passe.
Si vous avez un doute, cliquez "mot de passe oublié"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41100
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: connexion

Beitrag von assistance »

Bonjour,

Je trouve les comptes mgiffaultfreefr et giffault qui doivent être les vôtres.

C'est le compte giffault qui est Premium.

Si besoin, déconnectez-vous du compte mgiffaultfreefr en cliquant sur l'identifiant en haut à droite, puis sur "Déconnexion".
Cliquez ensuite sur "Connexion" et saisissez l'identifiant giffault et votre mot de passe.

En cas de doute sur ce que vous aviez mis comme mot de passe, vous pouvez demander à en créer un nouveau à partir de la page https://www.geneanet.org/ (une seule demande possible par 24 heures).

Cliquez en haut à droite sur "Connexion" et cliquez sur le lien "mot de passe oublié ?" dans la fenêtre qui s'ouvre. Indiquez l'identifiant giffault, puis validez. Vous recevrez un e-mail comportant un lien qui vous permettra de recréer un mot de passe. Si vous ne recevez rien, pensez à vérifier dans vos spams, ou d'autres dossiers du même genre : réseaux sociaux, commerciaux...
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“