Antworten

Je suis prémium

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
Unregistrierter Benutzer (Cédajean)
avatar

Je suis prémium

Beitrag von Cédajean »

Bonjour,
Je suis "prémium" et pourtant quand je recherche un ancêtre si je veux mettre le nom de son conjoint ou des parents de l'ancêtre je ne le peux pas. La case que je veux remplir est grisée et marquée d'un P. J'ai vérifié j'ai payé l'abonnement le 1er avril et il ne sera renouveler que le 1er juillet. Que se passe t il?
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner car je ne comprends pas ce qui se passe...
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15221
Bonjour,

Il faut vous connecter à votre compte pour pouvoir bénéficier des avantages Premium ;)

Cliquez sur Connexion et indiquez votre identifiant et le mot de passe associé.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55510
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Il faut vous connecter avec votre identifiant "cedajean" tout en minuscule et sans accent
Aide : https://www.geneanet.org/aide/comment-connecter-mon-compte

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41100
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Votre compte cedajean est bien Premium jusqu'au 3 juillet et il fonctionne normalement.

Je vous invite à suivre les instructions données par Monique pour vous connecter à votre compte.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“