Antworten

PREMIUM et FAMILY SEARCH

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
Unregistrierter Benutzer (mcarlesso1)
avatar

PREMIUM et FAMILY SEARCH

Beitrag von mcarlesso1 »

Bonjour
Je suis abonnée à GENANET PREMIUM.
Quand je trouve un patronyme qui m'intéresse ca me dirige vers family search. Il faut ouvrir une session, etc......
Que dois-je faire
merci
dominique95880
dominique95880
Beiträge: 10892
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mcarlesso1 hat geschrieben: 15 Juni 2021, 17:42 Bonjour
Je suis abonnée à GENANET PREMIUM.
Quand je trouve un patronyme qui m'intéresse ca me dirige vers family search. Il faut ouvrir une session, etc......
Que dois-je faire
merci

Q : Que dois-je faire ?
R : Ouvrir une session, etc.. comme indiqué.

Dominique

P.S. Vous êtes redirigé vers le site de familysearch où l'on vous demande de vous inscrire (si vous ne l'êtes pas déjà) afin de consulter leurs archives et autres.
oau
oau
Beiträge: 4236
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Et c'est gratuit.

OAU
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41317
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

L'abonnement Premium de Geneanet vous donne accès à des documents sur FamilySearch​, sur lequel il vous est demandé de vous inscrire.

Vous n'avez pas à payer sur FamilySearch. Il vous est simplement demandé une inscription. Pour cela, rien ne vous empêche d'utiliser une identité autre et une adresse e-mail différente de celle de votre compte Geneanet.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
forhanp
forhanp
Beiträge: 14032
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
assistance hat geschrieben: 16 Juni 2021, 13:04 L'abonnement Premium de Geneanet vous donne accès à des documents sur FamilySearch​, sur lequel il vous est demandé de vous inscrire.
Cette phrase est un embellissement de la vérité très exagéré.
L'abonnement premium vous donne accès à des indexations de Familysearch à partir du site Geneanet.
Les documents ayant permis ces indexations sont sur Familysearch et pour les consulter, il faut créer un compte sur Familysearch.
Mais vous auriez pu avoir accès à toutes ces informations en ne payant rien sur Geneanet et en allant directement créer un compte sur Familysearch et en recherchant sur leur site.

Cordialement,
Pascal Forhan
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“