Antworten

accès au individus de mon arbre

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
normandbreton
male
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, je n'arrive plus a voir mon arbre comme d'habitude et je n'arrive plus a ajouter un enfant ou ajouter un mariage quand je clique sur modifier l'individu.
Est ce que généanet à changer quelque chose sur la présentation la mannière de faire? vous est-il arrivé la même chose? Comment y remédier? Merci
hbelondra
female
Beiträge: 1745
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

.

Beitrag von hbelondra »

.
Zuletzt geändert von hbelondra am 21 Juni 2021, 12:56, insgesamt 2-mal geändert.
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
clo17
clo17
Beiträge: 884
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Vérifiez si vous êtes bien en mode "éditeur"
C'est tout en bas de la page.

Cordialement,
Claudie dit Clo

"clo17" l'arbre de la famille.

"mondes" l'arbre du village de Mondescourt, dans l'Oise http://gw.geneanet.org/mondes?lang=fr
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15745
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
clo17 hat geschrieben: 20 Juni 2021, 17:42 Vérifiez si vous êtes bien en mode "éditeur"
C'est tout en bas de la page.
Bonsoir,

normandbreton a précisé " ... quand je clique sur modifier l'individu", c'est donc qu'il a la présence de l'onglet Edition et du petit crayon en présentation sur cases ... il est donc bien connecté en Editeur.

@ normandbreton

Que se passe t'il exactement quand vous cliquez sur "Modifier l'individu" ... une roue qui tourne, un message d'erreur ...
Cordialement,
Jack
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55505
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Pas de changement de présentation.
Vous avez 2 possibilités de voir vos individus, par ex.
onglet Fiche : https://gw.geneanet.org/normandbreton?lang=fr&n=decaux&oc=0&p=moise+louis&type=fiche
onglet Arbre : https://gw.geneanet.org/normandbreton?lang=fr&n=decaux&oc=0&p=moise+louis&type=tree

P.S. Si vous êtes bien avec l'accès Editeur et que vous ne voyez toujours pas le crayon sous la case ou l'onglet Edition, vérifiez ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=acces
"Peut modifier l'arbre" doit être coché

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41098
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je viens de tester votre arbre qui fonctionne normalement.

Si votre problème persiste, indiquez-nous une modification que vous n'arrivez pas à faire.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
normandbreton
male
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci à tous , après un long moment d'absence je reviens en renouvellement mon adhésion premium et espérant avoir le temps d'avancer sur mon arbre. Je vous souhaites à tous le meilleur pour 2022 et avant tous la seule vrai richesse qui est la santé .
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15745
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
normandbreton hat geschrieben: 07 Januar 2022, 10:55 Merci à tous , après un long moment d'absence je reviens en renouvellement mon adhésion premium et espérant avoir le temps d'avancer sur mon arbre. Je vous souhaites à tous le meilleur pour 2022 et avant tous la seule vrai richesse qui est la santé .
Bonjour,

Juste pour info, avez-vous retrouvé la possibilité de modifier votre arbre ... si oui, quelle était la raison de cette non possibilité ?
Cordialement,
Jack
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41098
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
normandbreton hat geschrieben: 07 Januar 2022, 10:55 Merci à tous , après un long moment d'absence je reviens en renouvellement mon adhésion premium et espérant avoir le temps d'avancer sur mon arbre. Je vous souhaites à tous le meilleur pour 2022 et avant tous la seule vrai richesse qui est la santé .
Bonjour,

Merci de votre fidélité et bonnes recherches sur Geneanet ! :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“