Antworten

permettre a mon petit fils davoier accès a mon arbre car pas inscrit

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
patrickgolf
patrickgolf
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bonjour je desire que mon petit fils puisse regarder sans agir sur mon arbre
pauvert
pauvert
Beiträge: 8174
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
patrickgolf hat geschrieben: 24 Juni 2021, 10:41 bonjour je desire que mon petit fils puisse regarder sans agir sur mon arbre
Il doit créer un compte et vous lui donnez un accès "invité".
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41095
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Si vous souhaitez que votre petit-fils puisse voir votre arbre en entier, vous devez en effet lui envoyer une invitation, avec un accès "invité".

Pour envoyer une invitation à une personne et l'ajouter à vos contacts, vous devez aller dans "Communauté" > "Contacts" et cliquer sur "Inviter à voir mon arbre" : https://www.geneanet.org/contacts/

Saisissez l'adresse e-mail ou l'identifiant Geneanet (s'il est inscrit) de votre petit-fils. Choisissez le type d'accès (ici : "invité"), modifiez le texte si vous voulez, puis cliquez sur "Envoyer l'invitation". Comme il figure sans doute dans votre arbre, vous pouvez l'identifier en cliquant sur "Identifier cette personne dans mon arbre".

Votre petit-fils n'aura qu'à cliquer sur l'e-mail qu'il recevra. Un formulaire très simple lui permettra de s'inscrire s'il n'est pas encore membre de Geneanet.

S'il ne reçoit pas votre invitation, il doit vérifier que l'e-mail n'est pas arrivé par erreur dans ses spams, ou courriers indésirables. Cela se produit parfois.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“