Antworten

accès au site externe à généanet

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
767891
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je reçois bien des mails pour m'indiquer que de nouveaux ancêtres ont été trouvés mais quand je clique sur voir m'affiche que ces données sont hébergées sur un site externe à généanet et quand je clique sur accéder au site web j'arrive sur family search. Mon nom d'utilisateur figure bien (mon adresse mail) mais quand je veux ouvrir la cession m'indique nom utilisateur ou mot de passe incorrect! Je ne sais pas pourquoi? Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter, Bonne journée.
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41402
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

L'abonnement Premium de Geneanet vous donne accès à des documents sur FamilySearch​, sur lequel il vous est demandé de vous inscrire.

FamilySearch est partenaire de Geneanet uniquement en ce qui concerne le partage de données généalogiques.

Vous n'avez pas à payer sur FamilySearch. Il vous est simplement demandé une inscription. Pour cela, rien ne vous empêche d'utiliser une identité autre et une adresse e-mail différente de celle de votre compte Geneanet (par exemple, une adresse jetable).
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
767891
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. J'ai fait un essai et cette fois j'ai enfin réussi à ouvrir la cession de family search. Mais bon je dois reconnaitre que je ne maitrise pas très bien toutes les différentes manipulations informatiques!!
Bonne soirée
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“