Antworten

impossible de me connecter

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
chantalpetatap
female
Beiträge: 1
Madame , Monsieur
Ayant un compte chez vous depuis plusiers années, j'ai été très surprise ce matin, quand j'ai ouvert ma messagerie , j'' ai pu accéder à mon compte pour petat Alphonse de Nohant en Graçay, et un peu plus tard , j'ai voulu reprendre cette alerte e me connecter, car soi disant mon identifiant et le mot de passe n'était pas valide, aloors que je me suis toujours servi de cet indentifiant et du mot de passe,
il m'a été demandé de mettre un nouveau mot de passe, toujours impossible de pouvoir réaccéder à mon compte.Donc, je vous signale que si je peux pas accéder à ces alertes dans l'après midi , je me verrais donc d'aller sur un site concurent au vôtre
"Filaé" ou" My Héritage" Ce serais regretable ,car depuis 2010, je fais de la généalogie , avec votre site. Et de plus vous pouvez vérifier car a la suite du changement du mot de passe , il m'a été mis après le changement de passe tous mes coordonés donc, en conclusion sois vous avez un problème informatique ou ,vous ne voulez plus que je fasse la généalosie avec votre site
Avec mes remerciements, veuillez agréer , Madame , Monsieur mes respectueux sentiments
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41385
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Vous avez 4 comptes sous le même e-mail, avec les identifiants :
chantalpetatap (Premium)
chaantalpetatap
chantalpetatapo
petatpelletierp

Ces comptes ont tous été créés en 2010, mais le premier est chantalpetatapo

Je peux déplacer l'abonnement Premium sur un autre de vos comptes, si vous le souhaitez.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Antworten

Zurück zu „Questions techniques diverses“