Antworten

affichage des actes

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
leon1926
male
Beiträge: 9
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
J'ai ajouté des actes (documents pdf) sur la fiche de certains individus en faisant glisser le document dans la fenêtre disponible. (fiche-édition-médias-ajouter photo document).
Sur l'arbre, certains documents apparaissent en lieu et place de l'emplacement de la photo de l'individu, d'autres non.
Pourquoi ?
Cordialement
psaliou
psaliou
Beiträge: 24710
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Problème récurrent et qui ne semble avoir d'autre solution que de rectifier vous-même en passant par "édition"==>"Médias"==> "désactiver la photo principale"
Ou
"Changer la photo principale" dans "Gérer les médias" (à droite de photos et documents sur la fiche)
Kenavo,
Pierre
leon1926
male
Beiträge: 9
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Pierre
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. En effet, il faut intervenir sur chaque fiche en enlevant la priorité de la photo.
Bonne journée
Gilbert
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55505
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Gilbert,

Si vous envoyez des actes, pourquoi ne pas les envoyer dans "actes en ligne", ils seront indexés et ne seront pas comptabilisés dans votre quota à ne pas dépasser.

A partir de la fiche de vos individus : onglet Edition / Contribuer / Envoyer un acte
Aide : https://www.geneanet.org/aide/mettre-actes-arbre

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
geneanetandre
male
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
ceci est en réalité une question complémentaire, mais je ne vois pas comment m'adresser aux régulateurs du site.

Voici :
Je ne suis pas membre Premium. Je voudrais savoir si, en créant "mon" arbre, et en fournissant des documents d'Etat Civil, je peux mettre ces derniers à disposition de tous, sans que la qualité de Premium soit exigée de ces "visiteurs" dont je fais actuellement partie ?
D'autre part, si je souscris un abonnement de 3 mois, et ne le renouvelle pas, mes données demeureront-elles bien accessible à tous ?

Merci

Cordialement

André
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55505
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
geneanetandre hat geschrieben: 15 Mai 2019, 08:36 Bonjour,
ceci est en réalité une question complémentaire, mais je ne vois pas comment m'adresser aux régulateurs du site.

Voici :
Je ne suis pas membre Premium. Je voudrais savoir si, en créant "mon" arbre, et en fournissant des documents d'Etat Civil, je peux mettre ces derniers à disposition de tous, sans que la qualité de Premium soit exigée de ces "visiteurs" dont je fais actuellement partie ?
D'autre part, si je souscris un abonnement de 3 mois, et ne le renouvelle pas, mes données demeureront-elles bien accessible à tous ?

Merci

Cordialement

André
Bonjour,

Si vous déposez vos actes dans "actes en ligne", ils seront visibles par tous, que l'ont soit Premium ou pas.
Vous même actuellement, vous voyez tous les actes qui sont déposés.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41098
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

En complément de la réponse de Monique, tout ce qui est déposé par les membres de Geneanet (arbres, actes, relevés, etc.) est en accès libre et gratuit pour tous les autres membres.

Si vous n'êtes plus Premium, votre arbre reste en ligne, ainsi que tout ce que vous avez déposé. Vous n'avez plus accès à certaines options de recherches, ni aux documents Premium (relevés des associations, documents de la bibliothèque...).
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
geneanetandre
male
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Cependant je vois de nombreuses fois apparaître une fenêtre indiquant que l'accès est réservé aux membres premium.
Ainsi dans l'exemple (une page parmi d'autres) qui est joint, je ne peux pas prendre connaissance des informations, et c'est ce que je souhaite éviter.
Merci d'avance pour vos explications.

Cordialement

André
2 pj
Dateianhänge
Capture d’écran 2019-05-25 à 13.40.04.png
Capture d’écran 2019-05-25 à 13.39.34.png
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55505
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour André,

Vos copie d'écran ne correspondent pas à des photos d'actes déposés par des internautes mais simplement à des relevés fait par des associations.
Ces relevés sont effectivement réservés aux membre "Premium"

Dans le cas présent il s'agit de relevés fait par Familysearch.org

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
mlebouedec
female
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
moi j'ai reussi en faisant ajouter portrait et pas ajouter photo.
cordialement
Antworten

Zurück zu „Documents, médias et Geneanet Upload“