Antworten

Erreur lors du chargement de document

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
mblachere
mblachere
Beiträge: 8
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Pour ma part, sans changer de méthode pour télécharger, au troisième essai, j'ai pu importer un peu plus de 1000 documents (sur 1400) alors que dans mes deux premières tentatives je n'en chargeais qu'un peu plus de 300. J'ai également 4 documents qui n'ont pas pu être chargés, le premier parce qu'il semble trop volumineux, les autres sans raison affichée.
Peut-on, sans reprendre les documents un par un, identifier facilement ceux qui ont déjà été rapprochés d'une fiche individu ?
Cordialement,
Michel Blachère
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41344
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

J'ai séparé votre message du fil où vous l'aviez posté.

A la page : https://www.geneanet.org/media/manager/deposits vous pouvez cliquer dans le champ "Rechercher" et cocher "Non relié à l'arbre" pour avoir les images qui ne sont pas reliées à des fiches.

Pour les documents qui ne sont pas passés, il faudrait mettre quelques exemples ici, pour nous permettre de les examiner. Merci de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Antworten

Zurück zu „Documents, médias et Geneanet Upload“