Antworten

envoie d'un gedcom sur un autre arbre avec les publications (photo et actes)

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
cbourcier68
cbourcier68
Beiträge: 5
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
j'ai envoyé en gedcom un branche de mon arbre sur un compte Généanet que j'ai réalisé pour un ami afin qu'il puisse prendre la main dessus.
Cela a fonctionné sauf que ni les photos ni les actes n'ont suivi.
Comment faire ?
Merci
forhanp
forhanp
Beiträge: 14034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Un fichier GEDCOM est un fichier texte.
Les images ne peuvent pas suivre.
Pour les envoyer, il faut que vous passiez par un logiciel comme Geneanet Upload : https://www.geneanet.org/aide/premiers-pas-geneanet-upload
Attention : l'utilisation de Geneanet Upload remplace complètement l'arbre existant en ligne.
Si votre objectif est de charger une branche, vous devez le faire sur un compte différent.

Cordialement,
Pascal Forhan
cbourcier68
cbourcier68
Beiträge: 5
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
merci pour cette réponse super rapide! :D
j'ai bien téléchargé Geneanet upload, exporter la branche consernée mais les photos ne sont toujours pas là ...snif..
je suis allée dans MENU, sauvegarder/exporter, exporter une branche, (testé les 3 formats, avec le format geneweb il me dit qu'il y a une extension invalide???) avec les 2 autres çà fonctionne mais pas de photos)
que dois je faire?
cordialement
Cécile
forhanp
forhanp
Beiträge: 14034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je n'avais pas compris que vous vouliez envoyer une branche depuis Geneanet vers Geneanet.
Dans ce cadre, Geneanet Upload ne vous est d'aucun secours.
Ce que vous voulez faire n'est pas possible avec les outils proposés par Geneanet.

Cordialement,
Pascal Forhan
Antworten

Zurück zu „Documents, médias et Geneanet Upload“