Antworten

help!!! pouvez vous m aider à supprimer tous les documents actuellemnt basculés sur mon arbre Geneanet

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
mjourdhier
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci de m indiquer une technique rapide pour supprimer les documents qui ont été basculés sur Généanet depuis mon micro.
c 'est une erreur de manip sur mon logiciel de saisie.
En vous remerciant
mjourdhier
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
ça y est j ai réussi à tout supprimer (une heure pour plus de 6000 documents). en vous remerciant
monserrada
female
Beiträge: 10231
Bonsoir
mjourdhier hat geschrieben: 26 Juli 2021, 20:10 ça y est j ai réussi à tout supprimer (une heure pour plus de 6000 documents). en vous remerciant
De rien :lol:
Cordialement
Monserrada
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41064
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Au cas où d'autres personnes chercheraient la réponse à cette question, pour supprimer des photos, il faut aller dans "Ma généalogie" > "Mes documents" : https://www.geneanet.org/media/manager/deposits

Cliquez sur "Sélectionner", cliquez sur des images (elles s'encadrent de rouge), puis cliquez sur la petite poubelle.

Nous aurions aussi pu les supprimer pour vous (aux heures de bureau), si vous n'aviez pas réussi à le faire ;)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Antworten

Zurück zu „Documents, médias et Geneanet Upload“