Gesperrt

Identifier un blason/armoirie

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
jouhanneau
male
Beiträge: 907
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
scoeurjoly hat geschrieben: 11 April 2021, 19:22 à comtesse12
Re...

Oui.
Le problème est que maintes fois il a été dit, et c'est bien évident, qu'il ne peut avoir qu'un seul demandeur par fil de discussion pour avoir une (quelquefois plusieurs) réponse claire.

C'est à dire qu'il est toujours bien préférable d'initier un nouveau fil quand on fait une demande.

(Et vous l'auriez compris en lisant _depuis le début_ ce fil avant d'écrire votre question !)
Bonsoir,
J'en ai plusieurs fois fait la remarque mais visiblement c'est peine perdue, pourtant c'est simple à comprendre qu'il est difficile de répondre à une demande sur laquelle d'autres demandes sont venues se greffer, à croire que les héraldistes n'ont qu'un neurone! :lol:
Cordialement,
MJ.
gonsans
male
Beiträge: 839
Cela étant dit, c'est aussi un peu contrariant de donner des solutions et de n'avoir aucun retour..............
Je ne les comptabilise plus, mais dans les dernières semaines j'ai fait plusieurs identifications restées apparemment ignorées des demandeurs.
ZUT
jouhanneau
male
Beiträge: 907
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
gonsans hat geschrieben: 11 April 2021, 19:42 Cela étant dit, c'est aussi un peu contrariant de donner des solutions et de n'avoir aucun retour..............
Je ne les comptabilise plus, mais dans les dernières semaines j'ai fait plusieurs identifications restées apparemment ignorées des demandeurs.
ZUT
Je suis en tête de ce fil et pourtant ce n'est pas moi qui l'ai initié (je ne faisais que répondre à une question qui a disparue (pourquoi et comment? mystère) Ceci dit les personnes qui ont posé des demandes (à la queue leu leu) n'ont pour la plupart, pas eu de réponse alors que s'ils avaient tous créé un fil, leur demande aurait eu plus de visibilité et donc plus de chance d'avoir une réponse, c'est pourtant facile à comprendre!
Bonne soirée,
MJ.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42474
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

comme déjà conseillé ici ouvrez un fil par demande. https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=43&t=359891


Ce fil est devenu ingérable et les intervenants ne se comprennent plus.

Je le verrouille. Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Gesperrt

Zurück zu „Héraldique“