Gesperrt

Hermann Neumann et Marie Julienne Toussaint


phinou2588
female
Beiträge: 10
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur mon sosa n°24 : Hermann Neumann, né le 12 mars 1878 à Edersdorf, canton de Romerstatdt, en Autriche à l'époque, apparemment en République Tchèque maintenant.
Il s'est marié en France le 13 février 1904 avec Marie-Julienne Toussaint, née le 6 juin 1875.
Il a été naturalisé français le 12 janvier 1914 et est décédé le 2 avril 1950 à Le Thillot, en France.
Ses parents sont Joseph Neumann, décédé le 23 juin 1902 à Edersdorf, canton de Romerstatdt et Marie-Aloïse Zips, née apparemment en 1847 au même endroit.
Je suis à la recherche de toutes informations me permettant d'avancer dans l'élaboration de mon arbre généalogique,
Bien cordialement,
Delphine

Hello,
I'm looking for information about my sosa n ° 24 : Hermann Neumann, born March 12, 1878 in Edersdorf, Romerstatdt canton, Austria at that time, apparently in the Czech Republic now.
He married in France on February 13, 1904 with Marie-Julienne Toussaint, born June 6, 1875.
He was naturalized French on January 12, 1914 and died on April 2, 1950 in Le Thillot, France.
His parents are Joseph Neumann, died on June 23, 1902 in Edersdorf, canton of Romerstatdt and Marie-Aloïse Zips, apparently born in 1847 in the same place.
I am looking for all information allowing me to advance in the development of my family tree,
Best regards,
Delphine
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42462
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps. Ils lisent tous les nouveaux messages qu'ils soient postés dans un forum ou l'autre.

Votre message est déjà posté sur ce forum :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=52785&t=725850

Je verrouille donc le fil ici.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Gesperrt

Zurück zu „Autriche“