Antworten

Actes Antonio Da Costa et Angelina Gomes


christopheanton
christopheanton
Beiträge: 130
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je n'est pas l'acte avec moi Angelina Gomes est né à Rio de Janeiro et son mari Antonio Da Costa serai né au Portugal et serai mort au Brésil il était cuisinier c'est tout ce que je sais
lyonnais92
male
Beiträge: 6136
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
christopheanton hat geschrieben: 09 Juli 2021, 19:06 Je n'est pas l'acte avec moi Angelina Gomes est né à Rio de Janeiro et son mari Antonio Da Costa serai né au Portugal et serai mort au Brésil il était cuisinier c'est tout ce que je sais
ce type de réponse ne sert à rien.

On attend de connaitre le contenu des actes que vous avez demandé au Portugal.

On n'avancera pas tant que l'on ne les aura pas.

Cordialement
christopheanton
christopheanton
Beiträge: 130
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je n'arrive pas à avoir accès à l'acte
lyonnais92
male
Beiträge: 6136
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
christopheanton hat geschrieben: 13 Juli 2021, 14:32 Je n'arrive pas à avoir accès à l'acte
à quel acte

et pourquoi pas d'accès ?

Cordialement
christopheanton
christopheanton
Beiträge: 130
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
L'acte de décès au Brésil de Antonio Da Costa les actes ne sont pas sur internet et les demarche moi et mes proches ont arrive pas à les faire
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re
Commencez par mettre votre arbre en semi-privé, et l'on pourra peut-être faire quelque chose.
-Ma généalogie
-Paramètrer mon arbre
-Contemporains semi-masqués

Seuls les prénoms, les noms et les filiations des individus nés il y a moins de 100 ans seront visibles par les internautes. Les informations confidentielles (dates, photos, lieux, notes, etc.) seront masquées. Vous pouvez utiliser l'onglet "Personnes masquées" pour masquer complètement quelqu'un de moins de 100 ans.
C'est la dernière fois que je vous réponds, si vous ne le faites pas, je vous ignorerai.
Lyne
christopheanton
christopheanton
Beiträge: 130
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour je viens de mettre en comtamporain semi masqué comme vous me l'avez demandé sur mon arbre merci :)
lyonnais92
male
Beiträge: 6136
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
christopheanton hat geschrieben: 13 Juli 2021, 19:23 L'acte de décès au Brésil de Antonio Da Costa les actes ne sont pas sur internet et les demarche moi et mes proches ont arrive pas à les faire
pas sur Internet

pas de date

pas de lieu

Personne ne trouvera.

Cordialement
christopheanton
christopheanton
Beiträge: 130
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Antonio Da Costa c'est marié avec Angelina Gomes elle est née à Rio de Janeiro le 5 mai 1923 ya grande chance qu'il sois mort a río ils ont eu ma Grand mère Elsa Gomes Da Costa en 1943 a leiros Sao tomé do castelo a vila real Portugal :)
lyonnais92
male
Beiträge: 6136
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re,
christopheanton hat geschrieben: 14 Juli 2021, 11:47 Antonio Da Costa c'est marié avec Angelina Gomes elle est née à Rio de Janeiro le 5 mai 1923 ya grande chance qu'il sois mort a río ils ont eu ma Grand mère Elsa Gomes Da Costa en 1943 a leiros Sao tomé do castelo a vila real Portugal :)
la répétition "ad nauseam" de ce genre d'informations ne fait pas avancer d'un pouce.

Ce qui fera avancer, ce sont les actes au Portugal que l'on vous a suggéré de demander.

A moins que vous ayez d'autres éléments nouveaux à apporter, on n'avancera pas tant qu'on ne les aura pas.

Cordialement
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
christopheanton hat geschrieben: 14 Juli 2021, 10:34 Bonjour je viens de mettre en comtamporain semi masqué comme vous me l'avez demandé sur mon arbre merci :)
C'est très bien, maintenant, il faut ajouter le lieux où vos grands-parents sont nés au Portugal, la date ne suffit pas, ne mettez pas Portugal seulement, çà on le sait, le lieu.
christopheanton
christopheanton
Beiträge: 130
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Alors ma grand mère Elsa Gomes Da Costa est née dans le village de leiros paroisse de Sao tome do castelo région vila real Portugal dans le nord, son mari donc mon grand père Mario Cecilio Branco est né au Portugal dans le nord region vila Real paroisse Sao tome do castelo village Linhares, et mon arrière grand mère la mère de Elsa elle est née au Brésil à rio de Janeiro à 29 rua leite leal merci de votre aide :)
lyonnais92
male
Beiträge: 6136
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re
christopheanton hat geschrieben: 14 Juli 2021, 15:10 Alors ma grand mère Elsa Gomes Da Costa est née dans le village de leiros paroisse de Sao tome do castelo région vila real Portugal dans le nord, son mari donc mon grand père Mario Cecilio Branco est né au Portugal dans le nord region vila Real paroisse Sao tome do castelo village Linhares, et mon arrière grand mère la mère de Elsa elle est née au Brésil à rio de Janeiro à 29 rua leite leal merci de votre aide :)
ça vous arrive de lire ce que l'on vous écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces informations ne servent à rien.

Ce qu'il faut, c'est demander les actes. On vous a dit comment faire.Si vous l'avez fait la seule chose à faire est d'attendre la réponse.

Salutations
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
christopheanton hat geschrieben: 14 Juli 2021, 15:10 Alors ma grand mère Elsa Gomes Da Costa est née dans le village de leiros paroisse de Sao tome do castelo région vila real Portugal dans le nord, son mari donc mon grand père Mario Cecilio Branco est né au Portugal dans le nord region vila Real paroisse Sao tome do castelo village Linhares, et mon arrière grand mère la mère de Elsa elle est née au Brésil à rio de Janeiro à 29 rua leite leal merci de votre aide :)
Il faut mettre tout cela sur votre arbre.
christopheanton
christopheanton
Beiträge: 130
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je viens de mettre sur leurs profil :)
Antworten

Zurück zu „Portugal“