Antworten

Recherche de renseignement sur le couple SWIDER-DECHNIK


3721
male
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Comment trouver les actes de naissance de SWIDER Wladyslaw né le 31 octobre 1914 à BRATKOWICE et l'acte de naissance de DECHNIK Héléna, née le 21 mai 1924 à WEILTHEIM NIEMEY.

Merci pour votre aide
phbichon
phbichon
Beiträge: 2560
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Avez vous le nom des parents des 2 époux ? leurs noms doivent normalement figurer dans les actes de décès des 2 époux dans l'Allier ou dans leur acte de mariage , savez vous s'ils se sont mariés en France? Bratkowice depend de la commune de Swilcza , vous pouvez écrire au service d'état civil , pas sûr qu'ils aient encore une copie des actes qui ont plus de 100 ans mais vous pouvez tenter votre chance au pire ils vous diront à quelles archives vous adresser. le mail de la commune [email protected]
En ce qui concerne Weiltheim Niemey c'est une mauvaise transcription . Probablement Niemey est Niemcy qui veut dire Allemagne en polonais. Il y a plusieurs Dechnik habitant la paroisse de Krzeszów qui ont émigré en France c'est peut être une piste

Bonne journée

Philippe
3721
male
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et pour votre précision sur l'un des lieux.
Je vais rechercher sur cette piste.
Bonne journée.
Christian.
phbichon
phbichon
Beiträge: 2560
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Rebonjour
vous avez le nom des parents alors?
Bonne journée
Philippe
3721
male
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Les seuls éléments que je possède:
pour Wladyslaw, fils de Mathieu SWIDER et Rosalia LITWIN
pour Heléna Zofia DECHNIK, fille de Jean DECHNIK et Marie DIJAK

Bonne soirée
Christian
Antworten

Zurück zu „Pologne“