Antworten

famille KAWECKA/ KAWACKA/ KAWACKI de Gorzew


aschneider2
female
Beiträge: 53
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
je lance une bouteille à la mer car j'ai beau chercher son acte de naissance ici, sur Family Search, dans les différents liens proposés dans le forum Pologne, je ne m'en sors pas. Pourtant j'ai réussi des recherches dans d'autres pays, mais là, l'organisation administrative du pays me bloque, je n'arrive pas à me repérer géographiquement et donc à savoir où chercher. De plus, il y a un soucis dans l'écriture du nom de famille et le fait que ce ne soit pas une date très ancienne, car je pense ne pas avoir accès à tout.

Infos de son acte de mariage en France:
* Anna KAWECKI alors qu'au quotidien elle utilisait KAWECKA ou KAWACKI ( différences H:F? cf: nom du père plus bas)

* née le 13 juillet 1920 en Pologne à GORZERE mais je ne trouve que GORZEW comme ville existante.

* ses parents: Adam KAWECKI et Jozefa BINKOWSKA

De ce que je sais, Anna a rencontré son mari pendant/ à la fin de la 2de GM en camp, ils ont eu leur premier enfant le 3 juin 1945 à Seekirchen en Autriche avant de s'installer en France dans la région natale du mari où ils se marièrent en 1946.

Toute aide serait la bienvenue pour m'aider/ m'apprendre à avancer.
Merci d'avance!!
phbichon
phbichon
Beiträge: 2545
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Dans la base Insee c'est Gorzewo
Naissance
Nom Kawecka
Prénom(s) Anna
Sexe Féminin
Date 13/07/1920
Commune Gorzewo (99122)
Pays Pologne (POL)
Décès
Date 22/08/1996
Age 76 ans
Commune Beauvais (60057)
Département 60
Pays France (FRA)
Acte n° 00588 N
Source INSEE
phbichon
phbichon
Beiträge: 2545
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Le mariage des parents à Gorzewo paroisse de Gąbin ( province de Mazovie)
Vous cliquez sur skan pour avoir accès à l'acte en langue russe acte N° 31

https://geneteka.genealodzy.pl/index.php?op=gt&lang=pol&bdm=S&w=07mz&rid=S&search_lastname=kawecki&search_name=adam&search_lastname2=binkowska&search_name2=&from_date=&to_date=
aschneider2
female
Beiträge: 53
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Mille mercis pour cette aide précieuse!!
delicquec
female
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour en faisant des recherches au hasard sur ma grand mère je tombe sur votre demande qui date de 2021.
En effet ma grand mère, Anna nom épouse Lefranc a vécu a Beauvais dans l'Oise avec mon grand père et a eu 9 enfants dont mon papa.
Pourrais savoir quelle lien avez vous avec elle ?
Antworten

Zurück zu „Pologne“