Antworten

Recherche Naturalisation Dionisie IACUBOVICI (Roumanie)

pepin56
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Ayant vu sur le site Filae que des données sur Dionisie IACUBOVICI avait été trouvées dans les naturalisations de 1900 à 1963 et n'étant pas membre premium de Filae. Je me suis lancé à la recherche du décret de naturalisation de Dionisie IACUBOVICI.

Sa femme dont j'ai pu retrouver la date de naissance est née en 1911 donc je suppose que Dionisie IACUBOVICI serait né autour de 1911. Ils ont eu leur première fille en 1937 en France. Avez-vous une méthode à me proposer ? (c'est la première fois que je touche aux décrets de naturalisation). Dois-je éplucher tous les décrets de naturalisation jusqu'en 1937? Je suis preneur de toute information.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Nicolas P.

walioun
walioun
Den Stammbaum ansehen
pepin56 hat geschrieben:
07 April 2020, 11:18
.........….Dionisie IACUBOVICI avait été trouvées dans les naturalisations de 1900 à 1963 et n'étant pas membre premium de Filae. Je me suis lancé à la recherche du décret de naturalisation de Dionisie IACUBOVICI. ……………...
Bonjour,

Voila la date et le n° du décret :
Capture.JPG

Vous pouvez demander ce dossier aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Le double du dossier, si il n'a pas été détruit est aux AD du lieu de la demande. Là il faut y aller pour le photographier.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

pepin56
male
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Henri,

Je vous remercie pour la rapidité et l'efficacité ainsi que toutes les informations dont vous m'avez fait part. Je ne m'attendais à recevoir une réponse aussi vite.

Je suis étonné par la date de naturalisation qui correspond exactement à la naissance de la leur première fille en 1937. Est-ce fait exprès selon vous ?

Merci beaucoup.

Cordialement,

Nicolas P.

walioun
walioun
Den Stammbaum ansehen
Ce que je pense :
Il se marie et son épouse stipule qu'elle conserve sa nationalité Française,
une fois marié il fait la demande et la fille née en 1937, après qu'il ait fait cette demande, puisqu'elle n'est pas naturalisée avec lui !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

Antworten

Zurück zu „Roumanie“