Antworten

Franca Percic en Croatie


hportas
male
Beiträge: 17
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, Franca Percic est née le 20/02/1910 à Gavosk en Yougoslavie (ex- Yougoslavie). Les recherches sur internet de ce village (ou ville) n'ont rien donné. Peut-être une erreur d'orthographe. J'ai une piste en Croatie, mais pas de réponse pour ce Gavosk !!! Je n'ai pas d'autre information si ce n'est qu'elle est venue en France comme ouvrière agricole dans la Marne du côté de Givry en Argonne avant l'âge de 28 ans.
MERCI à tous si vous pouvez m'éclairer sur son nom et sur le village où elle serait née.
Zuletzt geändert von hportas am 08 März 2021, 06:50, insgesamt 2-mal geändert.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42474
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
charoma
charoma
Beiträge: 102
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour "hportas",
Si vous pouviez insérer un document d'état civil de Franca ça pourrait aider. le nom PRCIC (prononcer PERSITCH) semble répandu plutôt en Bosnie. Du coup, peut-être que l'officier d'état civil français a entendu "Gavosk" alors qu'il pourrait s'agir de Glamoc ( glamotch) en Bosnie. Vous dites avoir une piste en Croatie.... quelle région ? Bon apŕès midi, belles recherches. Chantal
Antworten

Zurück zu „Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)“