Antworten

ACTE DE DECES BELGRANO


claure9
female
Beiträge: 253
Bonjour

Le frère de mon AGM, Eugène Thalamas, cultivateur et tailleur d'habits dans le Lot, a émigré en Argentine avec épouse et enfants. J'ai trouvé, sur le site du CEMLA, le bateau qu'elle a pris avec leurs 3 fillettes en 1889 mais aucune trace de lui.
Première question : est-il possible selon vous qu'il ait pris un autre bateau, séparément du reste de la famille?

La famille a ensuite regagné le Lot en 1890. Selon l'acte de mariage d'une des filles, la mère Rose Despoux est décédée le 14/04/1890 à Belgrano-Province de Mendoza, l'acte ayant été enregistré sous le nom de Rose Talama.

Je souhaiterais de l'aide pour obtenir cet acte de décès s'il vous plaît.

PS:Marilisa, vous m'aviez conseillé 2 adresses en 2015.J'ai écrit sans obtenir de réponse.

Merci de votre aide
femuse
femuse
Beiträge: 3162
claure9 hat geschrieben: 21 Juli 2019, 18:03 est-il possible selon vous qu'il ait pris un autre bateau, séparément du reste de la famille?
OUI.

tres souvent, surtout les cas de familles ayant des enfants, le mari partait le premier pour etre sur d'habitation,... etc.. pour le reste de la famille.
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
marilisa74
marilisa74
Beiträge: 1026
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Désolée que vous n'ayez pas reçu de réponse.

Vous pouvez peut-être tenter cette autre adresse :

http://servicios.mendoza.gov.ar/gobierno/partidas-digitales/

Les actes d'état-civil ne sont pas gratuits en Argentine : une personne ayant fait une démarche similaire dans la province de Santa Fé a dû régler une somme de 25 € et a dû patienter un mois et demie avant de recevoir un acte de mariage dont la date précise était connue (envoi recommandé).

Bonne chance.

Bien cordialement.

Marie-Thérèse
claure9
female
Beiträge: 253
Merci à vous 2

Je tente de nouveau ...

Bonne soirée
Antworten

Zurück zu „Argentine“