Antworten

HURTGEN + DANNEAU

ahurtgen
male

HURTGEN + DANNEAU

Beitrag 25 Februar 2005, 21:01

Any HURTGEN and/or DANNEAU ancestry or descendency in your family tree? Please contact me.
S'il y a des HURTGEN et/ou des DANNEAU dans votre arbre généalogique, veuillez bien me contacter.
Wenn Sie HURTGEN oder DANNEAU heissen, bitte schreiben Sie mir. Merci! Thank you! Danke!

denisecherry
denisecherry
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
j'ai Marie-Octavienne DANNEAU épouse de Dominique Duquesne , ils ont eu une fille Marie-Euphrasine née en 1864 en Belgique

ahurtgen
male
Bonjour,
Merci de m'avoir signalé ces deux noms: Marie-Octavienne (épouse Dominique DUQUESNE) et leur fille Marie-Euphrasine DANNEAU. Je me demande si elles font partie de mon arbre généalogique car je n'avais jamais rencontré ces nom-là.
Pouvez-vous me donner de plus amples renseignements? Où sont-elles nées? Mon grand-père, Oscar Jules Jean Baptiste DANNEAU, naquit le 17 août 1877 à Braine-le-Comte. Je crois qu'il est le fils de Jean-Baptiste DANNEAU et de Clémentine Ghislaine PUCHE, sur lesquels je n'ai aucuns renseignements.
Cordialement,
André Hurtgen

denisecherry
denisecherry
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
je ne sais pas où est née Marie-Octavienne mais sa fille Marie-Euphrasine Duquesne est née à Horrues en 1864.
Bien à vous,
Denise

Antworten

Zurück zu „All countries“