Antworten

Bjr recherche des ptis Choël


odilejosephinec
female
Beiträge: 8
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Je résume :  :) Angèla Amoribello veuve Prétrel(ma gd mère)  épouse en 1920 Anatole Dominique Choël en Tunisie de leur union un fils  Adrien en 1921 puis en 1923 une fille Berthe Marie dont j'aimerais avoir une trace de cette fille que je n'ai malheureusement pas trouvé

Donc entre 1915 date ou mon papa est né (Prétrel 1er époux d'Angèla) et 1921 il y a aussi un enfant qui est né un fils Choël que je n'ai pas trace non plus. Si vous avez des indications j'en serais très heureuse.

Donc je récapitule : je recherche un pti Choël entre 1915 et 1921 né à Tunis et une fille dont je connais que le prénom Berthe Marie née en 1923 baptisée à la goulette/Tunis


Je vous remercie  d'avance de m'apporter des renseignements

Cordialement :)

odilejosephinec
female
Beiträge: 8
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
je corrige une erreur ! lire 1914 et non 1915 .....merci  ::)
leilah1
leilah1
Beiträge: 383
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir.

J'ai jeter un coup d’œil sur ce site, bien pratique pour des recherches en Tunisie : http://www.geneanum.com/tunisie/bases.html .
Pour l'instant je n'ai pas trouver beaucoup de choses, en tout cas j'ai vu que Anatole CHOEL est bien décédé en 1957 dans la paroisse de Le Kram
( une ville du nord de la Tunisie ) ça peut être une info en plus.

Il y a également une date de décès d'un Luigi AMORIBELLO en 1909, la paroisse est la paroisse de Rosaire. Peut-être est-ce votre arrière grand-père ?
Il y a également d'autres AMORIBELLO , dont deux de la même paroisse que Luigi , il s'agit de Grazia , née en 1900 et décédée en 1901, et de Giuseppe décédé en 1936. Il y a la naissance d'une seconde Grazia, née en 1904 , et la naissance de Vincenzo en 1905  toujours dans la paroisse de Rosaire tout les deux, ils sont dit fils et fille de AMORIBELLO Luigi, et de ANSALONA Aurélia. Cela ressemble assez aux noms de vos arrières grands-parents, est-ce les mêmes personnes ?

Aurélia ANZALONE (épouse AMORIBELLO dans le relevé) serait décédée dans la paroisse St-Joseph en 1956.

J'espère que tout cela pourra vous aider dans vos recherches, Cordialement.
odilejosephinec
female
Beiträge: 8
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Oui la famille Luigi  Amoribello et Amélia du côté Sicilien (quand je vais chercher du coté Polonais je vais m'amuser... :D ) sont mes arrières grands parents je n'ai pas encore recencés tout le monde...sur mon arbre..je suis allée aussi sur geneanum mais il manque encore des personnes qui ne sont pas répertoriées dessus cela viendra je pense dans le futur car ce site est bien utile à nos recherches familiales et c'est un moyen de laisser à nos enfants une trace importante de nos origines... Donc la je recherche plus du côté "Chöel" second mariage de ma grand mère Angèla Amoribello .... mais il y a aussi des fautes d'ortographes ce qui nous met des obstacles à nos recherches...

Merci de votre réponse, bonne journée et bonne recherche aussi à vous

Odile
Antworten

Zurück zu „Tunisie“