Antworten

registre matricules militaires de SAIGON...


larue
male
Beiträge: 17
Bonjour psaliou, bonjour Christian, bonjour à tous,

J'avais aussi fait une recherche dans les récipiendaires de la Croix de Guerre 14 -18... Avec le même résultat !

Courrier envoyé au SAMHA ! J'espère beaucoup de ce service qui m'a déjà fourni des documents par le passé (je m'en veux de ne pas y avoir repensé...). Merci Christian pour votre proposition, j'espère ne pas en avoir besoin...
psaliou
psaliou
Beiträge: 24899
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
larue hat geschrieben: 04 Dezember 2018, 17:07 ....
J'avais aussi fait une recherche dans les récipiendaires de la Croix de Guerre 14 -18... Avec le même résultat !
....
Il n'y a pas de liste exhaustive des récipiendaires de la Croix de Guerre 14-14. Le nombres exact n'est pas connu et dépassait les 2 000 000 dans l'immédiat après-guerre.
J'ignore présicemment combien il y a de noms par page sur le lien wiki (autour de 150? ) mais il devrait être, a minima, de: 2 000 000/1066 = 1876 noms....on est loin du compte!!
Kenavo,
Pierre
larue
male
Beiträge: 17
Bonjour à tous,

Comme évoqué dans mon précédent post, j'ai contacté le SAMHA par courriel le 5 décembre... Réponse le jour même, me demandant de joindre l'état signalétique du soldat... que je n'ai évidemment pas, ce que j'avais expliqué dans mon mail.
Réponse donc faite, et depuis, rien !

Pas de réponse non plus des ANOM, malgré le timbre pour la réponse...

Pour vladis87... Vous me semblez avoir une expérience du SAMHA ? Une idée pour espérer avoir une réponse, même négative ?
vladis87
male
Beiträge: 2993
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour ,

Je n'ai pas d'expérience particulière avec ce service mais dans mon assoc CGHML de Limoges des personnes ont travaillé avec donc !!
De plus n'étant pas loin et étant à Limogesquatre à cinq fois par mois …

a++

Christian
Antworten

Zurück zu „Vietnam“