Antworten

Recherche acte de naissance en Slovaquie


gregsp62
gregsp62
Beiträge: 22
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un acte de naissance en Slovaquie en 1921 et j'aimerais savoir les démarches à faire pour obtenir cet acte.

Je vous mets en pièce jointe les informations sur la personne recherchée. Merci d'avance !
Screenshot_20210817_212754.jpg
lida1
lida1
Beiträge: 943
Bonjour,
il s'agît d'une naissance récente, donc il faut s'adresser à la mairie de Malachov et demander si c'est chez eux qu'on peut trouver des registres, car en époque la paroisse était à Radvan. Aujourd'hui Radvan fait partie de Banska Bystrica, donc il est possible que les documents de l'état civil se trouvent à Banska Bystrica.


[email protected]
vladis87
male
Beiträge: 2992
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bjr

Demandez son acte de mariage à priori vous devriez avoir le nom de ses parents en outre regardez s'iln'a pas été naturalisé français , si oui demandez son dossier

SC

Samuel CIMERMAN
1921 (Malachov, Slovaquie) - 1994 (Paris, France)
Evènements 3
Documents 1
1921
Naissance
Le 04 septembre 1921, Malachov, Okres Banská Bystrica, Banská Bystrica, Slovaquie

1941
20 ans
Mariage avec Simonne Marie Madeleine LEPIED
Le 04 octobre 1941, (Paris 12 Reuilly) Paris, Paris, Île-de-France, France

1994
72 ans
Décès
Le 09 mai 1994, Paris, Paris, Île-de-France, France
gregsp62
gregsp62
Beiträge: 22
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup d'avoir répondu ! Cet acte ne me concerne pas mais une personne que j'aide. Il m'a dit qu'il avait déjà contacté la mairie de la ville mais sans réponse malheureusement, je vais lui transmettre vos messages !
Antworten

Zurück zu „République Tchèque et Slovaquie“