Antworten

perdu mùon heredis

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
scarline47
scarline47
Beiträge: 2
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
j'ai voulu mettre un gedcom voir un fichier heredis sur mon logiciel ,vous m'avez il y a quelque temps un mail comme quoi je devais faire avec la touche ctrl appuyer dessus et ensuite relaché, je me suis planté,impossible de mettre que que ce soit , j'ai perdu le logiciel,quand j'ai voulu le remettre (impossible je ne peux plus mettre la licence 2019) j'ai ma généalogie sur un autre ordi mais portableje ne peux plus ouvrir mon logiciel, quand j'ouvre heredis il y a une page qui souvre en plus avec (marquer tester maintenant,acheter heredis et activer votre licence,quand je ferme il y a de marquer abnormal program termination quand je fait OK tout disparait donc plus rien ,je fait quoi alors quand j'ai tout perdu !!!!,j'espère que l'on ne vas pas me faire acheter le 2020
cordialement
mr scarline christian
mail scarline.christian arobase orange.fr
tel
assistance
assistance
Administratrice
Beiträge: 41385
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Votre question concerne le logiciel Heredis, alors je déplace votre message vers ce forum.

Voyez aussi du côté de l'assistance de ce programme.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
tahiti72
tahiti72
Beiträge: 2475
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
scarline47 hat geschrieben: 11 Mai 2020, 11:55 --/-- vous m'avez il y a quelque temps un mail comme quoi je devais faire avec la touche ctrl appuyer dessus et ensuite relaché, je me suis planté,impossible de mettre que que ce soit , j'ai perdu le logiciel,quand j'ai voulu le remettre (impossible je ne peux plus mettre la licence 2019) j'ai ma généalogie sur un autre ordi mais portableje ne peux plus ouvrir mon logiciel, quand j'ouvre heredis il y a une page qui souvre en plus avec (marquer tester maintenant,acheter heredis et activer votre licence,quand je ferme il y a de marquer abnormal program termination quand je fait OK tout disparait donc plus rien ,je fait quoi alors quand j'ai tout perdu !!!!,
La procédure :

Désintaller puis réinstaller le programme en faisant un clic droit sur le programme d'installation puis l'onglet "Compatibilité" puis "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" puis prendre l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et/ou en cliquant sur « Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs » puis "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Nota : profitez de l'occasion dans l'onglet "Raccourci" puis "Exécuter" de prendre l'option "Agrandie"

et/ou avant :

1- (Mode simple) Démarrer le programme avec la touche CTRL du clavier appuyée (en bas et à gauche) (ALT sur Mac) CTRL et simultanément faire un double clic sur l'icône d'Heredis puis à l'apparition du message "Voulez-vous vraiment supprimer toutes les préférences de Heredis ?.

Vos préférences seront perdues." Répondre "Oui"

Nota : vous pouvez toujours faire des captures d'écrans avant de réinitialiser le programme pour les remettre par la suite.

Un exemple : une capture d'écran de l'emplacement des icônes, etc. c'est bien expliqué sur le site d'Heredis de ce qui est réinitialisé et donc de noter vos réglages, même s'il est possible de faire autrement en sauvegardant la clé du registre.

ou

2- (Mode complet) Démarrer le programme avec la combinaison des touches CTRL + Maj (ALT + Maj sur Mac)

En profiter aussi pour dans l'onglet "Raccourci" de demander à "Exécuter" la fenêtre en mode "Agrandie" (pour éviter que la fenêtre (le programme) soit en arrière-plan et/ou dans la barre des tâches)

D'autres explications sur le site d'Heredis et sur le sujet :
https://help.heredis.com/que-faire-en-cas-danomalie-dans-heredis/
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
Antworten

Zurück zu „Hérédis“