Antworten

je dois changer d'ordinateur

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
jojeanpierre77
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour a tous,
Mon ordinateur se sentant mal j'ai dù en acheter un autre mais sur celui là il n'y a pas de place pour un disque, juste une clé usb. Si je mets la clé USB je récupére tous les liens mais celà ne se met pas aux emplacements des pére, mére, enfants etc.. Ma seule solution c'est de prendre ma généalogie sur Généanet mais je ne sais pas comment le récupérer...ou alors je reste uniquement sur généanet ? Que dois-je faire??
Merci.
Pierjos
psaliou
psaliou
Beiträge: 24705
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
.....
Zuletzt geändert von psaliou am 15 Februar 2021, 07:36, insgesamt 1-mal geändert.
Kenavo,
Pierre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42464
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
jojeanpierre77 hat geschrieben: 14 Februar 2021, 14:40 Bonjour a tous,
Mon ordinateur se sentant mal j'ai dù en acheter un autre mais sur celui là il n'y a pas de place pour un disque, juste une clé usb. Si je mets la clé USB je récupére tous les liens mais celà ne se met pas aux emplacements des pére, mére, enfants etc.. Ma seule solution c'est de prendre ma généalogie sur Généanet mais je ne sais pas comment le récupérer...ou alors je reste uniquement sur généanet ? Que dois-je faire??
Merci.
Pierjos
Bonjour,

votre demande ne concerne pas le forum de la génétique. Je l'ai déplacé dans le forum des questions techniques.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Beiträge: 5881
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
jojeanpierre77 hat geschrieben: 14 Februar 2021, 14:40 Bonjour a tous,
Mon ordinateur se sentant mal j'ai dù en acheter un autre mais sur celui là il n'y a pas de place pour un disque, juste une clé usb. Si je mets la clé USB je récupére tous les liens mais celà ne se met pas aux emplacements des pére, mére, enfants etc.. Ma seule solution c'est de prendre ma généalogie sur Généanet mais je ne sais pas comment le récupérer...ou alors je reste uniquement sur généanet ? Que dois-je faire??
Merci.
Pierjos
Bonjour,

J'ai comme un doute, vous avez posté sur le forum "génétique", ce n'est pas plutôt un souci avec le programme "généatique" ?
Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
cai000040
cai000040
Beiträge: 2118
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

en fait, la question est probablement pour le forum Heredis :

après une enquête comme on les aime en généalogie, on peut penser que jojeanpierre77 utiliserait Le Généalogiste Deluxe.

Il faut que jojeanpierre77 adopte un nouveau logiciel de généalogie (ou reste seulement sur Geneanet). Ce peut être la dernière version de Heredis qui a une ergonomie héritée de Heredis 8 dont Le Généalogiste Deluxe.est un clone.

Tahiti proposera certainement la bonne méthode qui peut être : commencer par faire des copies des .gnl, les transférer sur le nouveau PC dans le répertoire C:\Users\Prenom\Documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies\, renommer les fichiers qui sont en .gnl en .hr8. Puis si comme il me semble possible maintenant, ouvrir directement les .hr8 avec Heredis 21.

Le passage par un gedcom récupéré sur Geneanet, risque de comporter quelques erreurs ou manques.

Cordialement
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42464
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
cai000040 hat geschrieben: 14 Februar 2021, 16:26 Bonjour,

en fait, la question est probablement pour le forum Heredis :

après une enquête comme on les aime en généalogie, on peut penser que jojeanpierre77 utiliserait Le Généalogiste Deluxe.
Fil déplacé de nouveau, vers le forum hérédis cette fois-ci.

Nous ne dirons jamais assez qu'il faut être précis lorsqu'on écrit un message de demande de conseils.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
cai000040
cai000040
Beiträge: 2118
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
ou intituler son post "Devinette" ...
jojeanpierre77
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci a tous pour votre réponse. oui ma généalogie est sur le généalogiste de luxe.Je crois que je vais continuer ma généalogie uniquement que Généanet. Depuis 1an je n'avais pas beaucoup travailler dessus pour des raisons de santé mais j'ai quand méme environ 300 individus que je n'avais mis que sur généanet et que je dois recommencer en recherches ou presque. :roll: j'espère que c'est la bonne solution en tout cas je remercie généanet d'avoir ce systéme car au moins je ne perd pas toute ma généalogie. Surtout qu'en ce moment ma famille s'agrandie d'arrières petits enfants et certaines de mes petites filles cherchent a comprendre notre généalogie alors que je suis encore là pour leur expliquer, mais il faut que je fasse vite, j'e n'ai plus beaucoup de temps.
Merci
Jojeanpierre
Antworten

Zurück zu „Hérédis“