Antworten

ouverture de dossiers en cours et recherche de doublons

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
mschneider14
male
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
BJR
Je possède le logiciel " prestige v1.3.0 " que j'utilise depuis plusieurs années. Lorsque , comme d'habitude , j'ouvre la page d'accueil du logiciel , je lis dans la fenêtre que j'ai 4 dossiers récents en cours , j'ouvre celui qui m'intéresse ( 31918 noms ) et seul un couple est affiché ...???Pourquoi ???
Si je lance la recherche de doublons , je ne trouve aucun doublons alors que récemment j' en avais plus de 200......
Ais je fait une faute de manipulation ??
Si je veux fusionner 2 dossiers , comment procéder ?
Pourriez vous m'aider à retrouver mon dossier au complet , en me disant ce qu'il faut faire pour faire une recherche de doublons et comment fusionner 2 dossiers...
J'ai toujours avec moi le guide de référence GENEATIQUE 2016 que j'ai toujours beaucoup de mal à lire , étant peu doué pour les manipulations informatiques.
Je compte malgré tout sur votre aide .Cordialement. Michel SCHNEIDER de Rennes
predigny
predigny
Beiträge: 2076
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Je vous déconseille de faire une fusion de deux fichiers pour résoudre un problème ; ça conduira sans doute à une impasse.
- Dans la page d'entrée de G2016 vous avez 4 généalogies dans "Dossiers récents" quel est le nombre de personnes associé à votre généalogie (indiqué dans cette fenêtre) ?
- Si vous ouvrez votre généalogie, combien de personnes sont indiquées en haut de la fenêtre de travail ?
- En cas de problème, la première chose à essayer c'est une restructuration de la généalogie (Utilitaires/Réparer/Restructurer un fichier généalogique, choisir l'option 2) et surtout faites une sauvegarde avant cette restructuration.
- Faites vous régulièrement des sauvegardes ?
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
mschneider14
male
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
J'ai effectué les opérations que vous m'avez recommandées. J'ai retrouvé les éléments de mon arbre et effectué une recherche de doublons que je vais traiter.
J'effectue à chaque fois une sauvegarde et je n'arrive pas à comprendre l'origine de l'incident qui m'a deboussolé.
En cas de soucis majeurs , je reviendrai vers vous .
Avec mes remerciements Cordialement.Michel Schneider
Antworten

Zurück zu „Geneatique“