Antworten

problème avec parentèle 10 prestige

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
jcounot
male
Beiträge: 24
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
BJR à tous : aynt remplacé mon PC en panne ai mis mon arbre sur clef USB, puis réinstallé parentèle avec le CD et ensuite ai réinjecté le données de la clef USB
apparemment avec succès SAUF que lorsque j'ouvre la famille je n' y retrouve à l'écran que le sosa 1 (moi) et mes parents !!!!
ET chaque fois que recomplète l'arbre  et l'archive, à la réouverture même problème !!! fais-je des erreurs qui m'échappent ????merci de votre aide car je n'y comprends absolument rien ---Jean
eviturviken
eviturviken
Beiträge: 298
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonsoir à vous,

Qu'entendez-vous par : et ensuite ai réinjecté le données de la clef USB et à quel endroit avez vous placé ces données ?
En principe lorsque l'on réinstalle Parentèle et au moment de son ouverture ; il vous demande ce que vous voulez effectuer comme manœuvre {voir p.j}

Dans votre cas ; il vous suffit d'insérer votre clef USB et de choisir l'option ouvrir une famille déjà enregistrée. Parentèle l'enregistrera ensuite directement dans :C:\Users\XX\Documents\Mes données parentèle.

Cordia LLGH
Dateianhänge
Capture.PNG
jcounot
male
Beiträge: 24
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
en fait, le gros souci que j'ai est que lorsque j'ouvre une famille (après que j'eusse introduit le contenu de ma clef USB, il apparaît mon arbre mais plus ou moins incomplet- je corrige alors manuellement les manques et tout se remet en ordre--du moins jusqu'au moment de fermer la famille car après cela il manque à nouveau ce que j'avais corrigé et cela sans fin- que je ferme simplement ou que j'archive avant de fermer c'est pareil : bref je commence à douter de mes facultés !!
Je suis donc preneur d'une solution  merci beaucoup    Jean
eviturviken
eviturviken
Beiträge: 298
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à vous,

Une question toute bête : <De quelle façon  fermez-vous votre logiciel et pensez-vous à effectuer l'enregistrement vos nouvelles données avant de quitter Parentèle >?

Cordia LLGH

gondremarck
gondremarck
Beiträge: 16722
Bonjour,

Sur Parentèle, les données sont enregistrées automatiquement, il n'y a aucune manipulation à effectuer.

Il est cependant recommandé (et proposé par le logiciel à chaque fermeture) d'effectuer une sauvegarde zippée, mais celle-ci n'est pas indispensable.
Normalement,, les données sont enregistrées et doivent reparaître complètes à chaque ouverture du logiciel.

G.
Antworten

Zurück zu „Parentèle“