Gesperrt

Ordre Tunisien (protectorat fr)

alexandre192
male
Bonjour,

Je dispose du document originale qui fait mention du grade d'officier de l'ordre du Nichan Iftikhar, le document est daté à Tunis le 14 juillet 1922; Ma question, pourquoi et à quelle occasion a t'il été proposé à cet ordre (qui n'existe plus) et quel avantage faisait 'il accèder à son propriétaire. L'ordre est le n° 1785 décerné à Monsieur x (en attente), mon aieul.

Aussi cet homme; selon les documents été un simple soldat appelé (sergent auxiliaire démobilisé à cette date) comment a t'il pu se retrouver officier du Nichan ?

Cordialement
Zuletzt geändert von alexandre192 am 07 Oktober 2019, 16:58, insgesamt 1-mal geändert.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
alexandre192 hat geschrieben:
07 Oktober 2019, 12:57
Bonjour,

Je dispose du document originale qui fait mention du grade d'officier de l'ordre du Nichan Iftikhar, le document est daté à Tunis le 14 juillet 1922; Ma question, pourquoi et à quelle occasion a t'il été proposé à cet ordre (qui n'existe plus) et quel avantage faisait 'il accèder à son propriétaire. L'ordre est le n° 1785 décerné à Monsieur x (en attente), mon aieul.

Aussi cet homme; selon les documents été un simple soldat appelé (sergent auxiliaire démobilisé à cette date) comment a t'il pu se retrouver officier du Nichan ?

Cordialement
Bonjour,

Vous avez déjà demandé la suppression de 3 fils, vous avez supprimé vous même vos réponses lorsqu'on vous a aidé, il n'est pas encourageant de vous aider encore.

https://www.geneanet.org/forum/search.php?author_id=9182127&sr=posts

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

psaliou
psaliou
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Pour avoir suivi de loin ces recherches très diverses, il me semble qu'elles ne sont pas très "généalogiques".
Kenavo,
Pierre

alexandre192
male
Bonjour,

Comment ça pas très généalogique, je souhaite que vous donniez précisions de ce que vus écrivez s'il vous plaît afin de mieux comprendre ce qui vous pousse à cette conviction, ainsi il serra plus aisé que j'accède à votre revendication, s'il vous plaît ?

alexandre192
male
Bonjour Madame la Modératrice ,

Je regrette mon manque de patience si vous l'estimée ainsi, sur le forum paléographe et de traduction allemande il y'a eu des réponses et il y'a eu des vues sans qu'aucune personne ne daigne répondre, ni sur la lisibilité du format ni sur son contenu, même pas une indication de date. Alors oui je préfère demander la suppréssion des fils, quel intérêt de retrouver ce genre de recherche, peu convaincante à votre égard, quant à son importance vis à vis de moi il s'agit d'intention uniquement en ma faveur puisque toutes les propositions de fils veinale à proprement parler se sont avéré infructueuse sur votre forum, la prescription des archives faisant foi.
Voyez vous je ne souhaite pas être blessant pour qui que cela soit mais je reçois des messages privées avec des personnes qui n'écrivent pas en public et qui suivent mes fils et j'ai milles arguments pour faire valoir mes recherches et personne ne pourra dire que je lui ai demander d'effectué des recherches pour moi je me suis inscris au forum et je ne le regrette pas, car j'ai du effectuer des voyages dans le monde pour ma généalogie avant d'arrivée ici, et je n'ai pas perdu de temps, j'ai acquis de nombreuses connaissance, qui ont changer ma vie, prenez le comme vous le voulez, j'ai un droit de réponse et de savoir sur mon état/

J'édite mon message, parlant 6 langues, le français ne m'est pas facile je vous demande d'être indulgent.

Cordialement

Alexandre

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
07 Oktober 2019, 16:58
Bonjour,

Comment ça pas très généalogique, je souhaite que vous donniez précisions de ce que vus écrivez s'il vous plaît afin de mieux comprendre ce qui vous pousse à cette conviction, ainsi il serra plus aisé que j'accède à votre revendication, s'il vous plaît ?
07 Oktober 2019, 17:13
Bonjour Madame la Modératrice ,

Je regrette mon manque de patience si vous l'estimée ainsi, sur le forum paléographe et de traduction allemande il y'a eu des réponses et il y'a eu des vues sans qu'aucune personne ne daigne répondre, ni sur la lisibilité du format ni sur son contenu, même pas une indication de date. Alors oui je préfère demander la suppréssion des fils, quel intérêt de retrouver ce genre de recherche, peu convaincante à votre égard, quant à son importance vis à vis de moi il s'agit d'intention uniquement en ma faveur puisque toutes les propositions de fils veinale à proprement parler se sont avéré infructueuse sur votre forum, la prescription des archives faisant foi.
Voyez vous je ne souhaite pas être blessant pour qui que cela soit mais je reçois des messages privées avec des personnes qui n'écrivent pas en public et qui suivent mes fils et j'ai milles arguments pour faire valoir mes recherches et personne ne pourra dire que je lui ai demander d'effectué des recherches pour moi je me suis inscris au forum et je ne le regrette pas, car j'ai du effectuer des voyages dans le monde pour ma généalogie avant d'arrivée ici, et je n'ai pas perdu de temps, j'ai acquis de nombreuses connaissance, qui ont changer ma vie, prenez le comme vous le voulez, j'ai un droit de réponse et de savoir sur mon état/

J'édite mon message, parlant 6 langues, le français ne m'est pas facile je vous demande d'être indulgent.

Cordialement

Alexandre
J'ai supprimé les fils à votre demande, les réponses ne vous convenant pas et vos messages étant effacés. Je précise qu'ils sont encore visibles pour l'assistance.

Pour les autres sujets, je vous ai répondu ici :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=55200&t=640217&p=1587805#p1587805

Nous sommes tous bénévoles, nous faisons ce que nous pouvons pour aider.

Ici , pas de carte publiée et vous vous énervez lorsqu'on vous le dit :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=55200&t=640217

Ici vous postez une demande le dimanche 6 octobre au soir

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=55200&t=640217&p=1587805#p1587805

et vous reprochez le manque de réponse le 7 octobre à midi !

Les personnes qui aident ont une vie de famille, ils travaillent et ils répondent quand ils sont disponibles.

Sur ce je ferme ce fil ça évitera une nouvelle polémique.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Je précise de plus que nous ne sommes pas "aux ordres", concernant la suppression des fils. La décision nous appartient.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Gesperrt

Zurück zu „Décorations“