Antworten

Des propositions de cousinage célèbre n'apparaissent plus après plusieurs semaines

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
pointurierph
pointurierph
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Voilà quelques semaines lors de mes recherches de cousinages célèbres, et après calcul du serveur, apparaissaient des propositions tant sur mon ascendance maternelle que paternelle. Quand je relançais le calcul, ça fonctionnait à nouveau. Aujourd'hui il n'apparait que des propositions sur l'ascendance paternelle. Est-ce un hasard ? D'ailleurs, il semblerait que les cousins célèbres que j'ai enregistré sur ma page personnelle n'apparaissent plus du tout dans les propositions comme c'était le cas avant. C'est vraiment dommage. Avez-vous une explication et peut-être une solution ?
Merci de votre aimable réponse
Cordialement
Philippe Pointurier
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8594
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,


Les généalogies déja mémorisées (ce qui apparait sur la page contact) ne sont plus proposés dans la comparaison (vous les connaissez déja). Il y a eu un bug pendant quelques semaines qui fait qu'ils apparaissaient.

Pour le reste il n'y a pas eu de changement, sauf un "nettoyage" a l'occasion de la refonte de Geneastar de certaines généalogies peu fiable (les branches nobles de certaines généalogies). Il est probable que ce soit cela.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
pointurierph
pointurierph
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Merci de votre aimable réponse, parfaitement claire....dernier point si je peux me permettre.
Pourquoi le nombre d'individus calculé ne correspond pas aux nombre total des personnes de mon ascendance. Il y a toujours un écart de plusieurs centaines d'individus..
Bien cordialement
Philippe Pointurier
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8594
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
pointurierph hat geschrieben: 11 März 2021, 07:52 Bonjour
Merci de votre aimable réponse, parfaitement claire....dernier point si je peux me permettre.
Pourquoi le nombre d'individus calculé ne correspond pas aux nombre total des personnes de mon ascendance. Il y a toujours un écart de plusieurs centaines d'individus..
Bien cordialement
Philippe Pointurier
Certains individus ne sont pas pris en compte :
- implexe (lorsque l'on a 2 fois le même ascendant)
- trop peu de données pour faire une recherche (par exemple l’absence de prénoms sur un ancêtre)
etc...
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
pointurierph
pointurierph
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup de votre réactivité et des explications.
Cordialement
Philippe Pointurier
Antworten

Zurück zu „Geneastar, les généalogies de célébrités“