Antworten

vérifier si le cousinage avec Roch Voisine a bien été ajouté

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
mvilly
mvilly
Beiträge: 103
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Je voudrais vérifier si le cousinage avec Roch Voisine à bien été ajouter , mission impossible ! comment on fait Merci
forhanp
forhanp
Beiträge: 14034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Vous allez sur votre page de contact : https://www.geneanet.org/profil/mvilly
Vous voyez tous vos cousinages.

Cordialement,
Pascal Forhan
mvilly
mvilly
Beiträge: 103
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci je suis allez sur ma page de contact , on dirait que l'on m'a refusé le cousinage avec cette Start alors que j'ai passé deux heure aujourd'hui à faire le lien et éditer la branche et le cousinage , par contre j'ai un cousin qui y a réussi alors que la star et ses ancêtre ne figure pas dans son arbre , je comprends pas très bien .
mvilly
mvilly
Beiträge: 103
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Geneastar

Beitrag von mvilly »

Bonsoir Y a t'il un délai pour voir apparaître un cousinage avec une personnalité ?
J'ai trouver deux personnalité aujourd'hui , cela m'a demandée beaucoup de travail , je ne les voie pas apparaître sur ma page de contact, Je me demande donc si je dois continuer , c'est assez décourageant.
Merci pour vos réponse
gquedeville
male
Beiträge: 209
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour,
j'ai comparé votre arbre avec celui de Roch VOISINE et n'ai trouvé aucun couple commun. Par quel couple pensiez vous cousiner avec Roch VOISINE ?
Vous avez saisi uniquement la branche RACINE de Roch mais vous n'en descendez pas :-(
Vous avez des ancêtres communs avec Jacques ANQUETIL, Stéphane BARRÉ, David DOUILLET, Just FONTAINE, Gérard LONGUET, Pierre MARTOT, Emmanuel PETIT, Laurent RUQUIER, Jean-Luc THERIER, Karin VIARD entre autres

Cordialement
Gilles
mvilly
mvilly
Beiträge: 103
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci pour votre réponse mais je maintien j'ai un cousinage avec Roch Voisine par Racine , Bourdelet et Auger et certainement beaucoup plus que ceux que vous me site, quand à David Bouillet je l'ai demandé ça a été refusé, Laurent Ruquier en effet je les entendu dire par un de mes cousin , mais je n'arrive pas à le relier vu qu'il n'y a pas grand monde dans son arbre ,
Evidemment si maintenant pour geneanet faut être cousin germain au premier degré , geneastar n'a même plus lieu d 'exister., mais ça attire peux t'être des client ! personnellement si j'ai fait la recherche de cousin avec Roch Voisine et David Douillet c'est juste que je l'avais entendu dire par un cousin , je peux même vous précisez que Annie Duperez est cousine avec David Douillet..
Cordialement
Michelle
monserrada
female
Beiträge: 10412
Bonsoir
mvilly hat geschrieben: 09 Juli 2021, 19:31 si maintenant pour geneanet faut être cousin germain au premier degré , geneastar n'a même plus lieu d 'exister., mais ça attire peux t'être des client !

:lol: :lol:

La plupart des généalogistes n'en ont rien à faire des cousinages avec les stars du moment ! Ils font de la généalogie... pour la généalogie. S'il y a un cousinage .. bon, mais cela ne casse pas 3 pattes à un canard ;)
Cordialement
Monserrada
nbernad
nbernad
Beiträge: 14915
mvilly hat geschrieben: 09 Juli 2021, 19:31 Merci pour votre réponse mais je maintien j'ai un cousinage avec Roch Voisine par Racine , Bourdelet et Auger et certainement beaucoup plus que ceux que vous me site, quand à David Bouillet DOUILLET je l'ai demandé ça a été refusé, Laurent Ruquier en effet je les entendu dire par un de mes cousin , mais je n'arrive pas à le relier vu qu'il n'y a pas grand monde dans son arbre ,
Evidemment si maintenant pour geneanet faut être cousin germain au premier degré , geneastar n'a même plus lieu d 'exister., mais ça attire peux t'être des client ! personnellement si j'ai fait la recherche de cousin avec Roch Voisine et David Douillet c'est juste que je l'avais entendu dire par un cousin , je peux même vous précisez que Annie Duperez DUPEREY est cousine avec David Douillet..
Cordialement
Michelle
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
monserrada
female
Beiträge: 10412
Oui, mais on peut se tromper ! ;)
Douillet, Bouillet

David Douillet a une bonne bouille :lol:

je ne dirai plus rien ...
Cordialement
Monserrada
mvilly
mvilly
Beiträge: 103
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Je viens de recopier ce cousinage sur ma page de My héritage non seulement on me trouve plein de correspondance,
mais Roch Voisine est bien un cousin éloigné au premier degré par le couple Racine , Auger.
Je m'était intéressé par ce cousinage parce qu'après avoir fait un test ADN chez My héritage j'avais des cousins éloigné au canada. et non comme le dise les mauvaise langue :lol: je fais pas un arbre généalogique pour trouver des cousins avec des stars ou des rois.
Je descends des paysans et des Geux et j'en suis fière :D
gquedeville
male
Beiträge: 209
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mvilly hat geschrieben: 09 Juli 2021, 19:31 j'ai un cousinage avec Roch Voisine par Racine , Bourdelet et Auger
Dans votre arbre, vous ne descendez pas du couple RACINE x AUGER
https://gw.geneanet.org/mvilly?lang=fr&iz=4&m=D&p=laurent&n=racine&sosab=10&color=&t=L&notes=on&src=on&alwsurn=yes&v=12
mvilly hat geschrieben: 09 Juli 2021, 19:31 quand à David Douillet je l'ai demandé ça a été refusé
c'est normal qu'il ait été refusé car vous l'avez appelé Daniel :-)
https://gw.geneanet.org/mvilly?lang=fr&iz=4&p=daniel+donald+hubert&n=douillet

Cordialement
--
Gilles
forhanp
forhanp
Beiträge: 14034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Sur Geneanet, ne sont comptés avec Geneastar que les cousinages directs : https://www.geneanet.org/aide/tout-savoir-sur-geneastar
Les cousinages par alliance ne sont pas acceptés.
Il faut que vous et la "star" soient descendants de personnes communes.
Ce qui n'est pas le cas pour vous et Roch Voisine.

Cordialement,
Pascal Forhan
mvilly
mvilly
Beiträge: 103
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Désolé si se n'est pas Racine , Auger c'est en tout cas Racine , Havel descendance direct
forhanp
forhanp
Beiträge: 14034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Cette parenté n'est pas dans votre arbre.
Créez la ligne vous reliant à Roch Voisine et vous pourrez demander à avoir le cousinage, pour le moment, votre arbre n'en fait pas état.
https://gw.geneanet.org/mvilly?ei=2287&em=R&et=M&image=on&iz=4&lang=fr&m=NG&n=&select=4&t=N

Cordialement,
Pascal Forhan
mvilly
mvilly
Beiträge: 103
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Quand au membre de Mme ( Monserrada ) qui répond à plus de 3200 message ne possède même pas d'arbre généalogique en ligne , c'est pourtant bien cette dame qui disait que les généalogistes ne pensai cas faire des arbres généalogie et non les cousinages stars.
:lol: Je sens que je vais me faire insulté :lol: bon je retourne à mon arbre.
Antworten

Zurück zu „Geneastar, les généalogies de célébrités“