Antworten

impossible d'activer la clé d'activation

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
lauriebb
lauriebb
Beiträge: 11
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai bien reçu la clé d'activation en suivant la procédure indiqué mais bien que l'ayant mis dans le dossier Ancestrologie le logiciel continu de me bloquer l'accès à certaines fonctionnalités sous prétexte que je n'ai pas activé cette clé. J'ai peut-être oublié ou mal fait quelque chose ?

Merci pour votre aide et bonne soirée,

Laurie.
forhanp
forhanp
Beiträge: 13899
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Le fichier s'appelle bien "AncestroKey.lic" et vous l'avez mis dans le répertoire où se trouve le fichier "Ancestrologie.exe" ?

Je viens de tester, la présence du fichier permet d'activer le logiciel. L'absence du fichier bloque le logiciel.

Cordialement,
Pascal Forhan
walioun
walioun
Beiträge: 12675
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Si à l'ouverture du logiciel, il n'y a pas le blocage, des 20 secondes, c'est que la clé est bien dans le programme.

Sur Ancestrologie, il y a plusieurs clés (arbres, création web,....) .

Quelles fonction, font "planter" le logiciel !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lauriebb
lauriebb
Beiträge: 11
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je parle bien du fichier "AncestroKey.lic" et après vérification il est bien dans le même dossier que "Ancestrologie.exe". J'ai peut-être raté quelque chose dans l'installation des plugins car je n'ai pas de blocage de 20 secondes en effet. Mais quand je souhaite accéder aux paramètres de la page web dans Créationweb certaines fonctionnalités comme les professions ne sont pas accessible, j'ai un message qui s'affiche alors et m'indique que je n'ai pas enregistré le logiciel et que c'est pour ça que je ne peux pas utiliser cette option, c'est pour ça que j'ai pensé que j'avais mal activé le logiciel peut-être ?
walioun
walioun
Beiträge: 12675
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Si il n'y a pas d'attente au lancement, c'est que la clé Ancestro est en place

Par contre les fonctionnalités + de création web, nécessitent une clé :
CreationWeb_Keys.zip
il faut la copier et cliquer dessus, autant que je m'en souvienne quand elle était payante.

J'ignore si aujourd'hui, ces fonctionnalités (limite d'âge, etc...) sont gratuites.

Mais attention "Création web" crée un ensemble de fichiers, qui peuvent être installé sur un hébergement fourni par un FAI (SFR, Free etc...)

Si tu n'as pas d'hébergement ce plug in n'a aucun intérêt. Moi je l'utilise depuis sa sorti :
http://genearobinot.free.fr/Emma/index.html
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Antworten

Zurück zu „Ancestrologie“